Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au lancement du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème au lancement du jeu

    Bonjour,

    Depuis ce matin j'ai de gros soucis pour accéder au jeu.

    Soit je tombe sur une page noire me demandant de mettre à jour mon Flash Player (or j'ai la version 18.0.0.209 qui est à ma connaissance la dernière), soit le chargement bloque à 98%.

    Après plusieurs actualisations de la page je parviens à lancer le jeu mais il plante au bout de quelques minutes... l'écran fige et après actualisation je me retrouve avec l'écran noir "Get Adobe Flash player".

    J'ai testé sur deux navigateurs (Chrome et Explorer), vidé les deux caches, vérifiée que Flash Player est bien à jour... le problème persiste.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			417381

  • #2
    bjr j'ai le meme souci depuis hier soir

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      c'est seulement que vôtre adobe flash player n'es pas a jour, veuillez effacer vôtre version actuel puis télécharger la dernière, ensuite un petit vide du cash avec ccleaner et tout devrais revenir dans l'ordre.
      cordialement
      MiNerVa S13

      Commentaire


      • #4
        Comme indiqué dans le premier message, j'ai déjà la dernière version téléchargeable sur le site d'Adobe (18.0.0.209). Les autres sites ou jeux utilisant ce plugin fonctionnent parfaitement...

        Commentaire


        • #5
          ca vient de chez eux encore et tjs moi j ai tous deinstaller et re installer ca bug quand meme croisade ecran vide faut cherche les coffre ferme pareil chaque mise a jour c le BIPBIPBIPBIPBIPBIP
          KILLEUSE S3

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je t'invite à changer de DNS, si tu ne sais pas comment faire clique : ici
            J'ai eu ce soucis ce matin, j'ai changé de DNS et cela a fonctionné.

            Cordialement,

            Bocuse
            Pour me mp au besoin c'est par ici

            Une idée à proposer ? C'est juste là

            Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


            Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

            Commentaire

            Chargement...
            X