Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug

    Bonjour,
    je suis dans l'impossibilité de me connecter depuis 21h30 par fb et le site officiel.
    Le jeu reste bloqué à 90%!!!

    Impossible de crée un ticket pour le support!

    Pourriez-vous régler tous ces problèmes de connexion

    Bien à vous

    Eomer S21

  • #2
    Bonsoir,

    Avez vous pensez a vider vos cache, vos cookies et vérifié que votre flash était a jour?

    Si vous avez fait tout ça je vous demanderai un screen pour que nous puissions faire passé linfo au support.

    Cordialement, Alexiane
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

    Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, c est la 4 eme fois que je me déconnecte a minuit et me re connecte tout suit pour récupérer la prime vip et je me retrouve avec 2225 PC de moins . j aimerais savoir si c est normal Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-08-06 à 00.10.49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,9 Ko 
ID : 			382184

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        N'aurai tu pas fais un changement de place de l'un de tes mercenaires?
        Sinon envoie nous un screen avant minuit et un après minuit s'il te plaît.

        Cordialement,

        Bocuse
        Pour me mp au besoin c'est par ici

        Une idée à proposer ? C'est juste là

        Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


        Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Ce problème m'est aussi arrivé 2 fois. Donc 2 fois moins 3k de pc. D'autres joueurs ont eu aussi le même soucis que nous.
          Je précise que je n'ai rien changé du tout au niveau du jeu et pas de monture limitée.
          Ce sujet avait déjà été ouvert y'a quelque temps mais je n'ai toujours pas récupéré ces PC manquant.
          Cordialement.
          Glad S13

          Commentaire


          • #6
            bonjour , vous demandez de screen d avant minuit, comment j aurais pu savoir que mes pc vont s envoler , pourquoi j aurai fait un screen , non mais sérieux .ca fait 4 fois et apparemment je ne suis pas la seule .

            Commentaire

            Chargement...
            X