Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de rechargement non résolu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Suite aux problêmes depuis ce matin, les personnes faisant des recharges aujourd'hui ne recevront pas leur diams de suite il faut donc patienter.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Il faut patienter 48 heures lorsque c'est un cas isolé et on cas l'était. Ne fais donc pas de généralités parce qu'une fois tu as eu un délai plus long dan la réception de tes diamants lol. Là en l'occurrence, c'est pour tout le monde que le problème se pose donc c'est bien un bug et du fait de R2games, donc les demandes avant ces fameuses 48 H sont bien justifiées.

Akemi, tes propos sont vraiment ridicules. Lorsque tu commandes un ticket pour un concert tu t'attends à le recevoir une fois le concert fini ?

Eh bien pour ceux qui commandent des diams c'est pareil, c'est pour les utiliser le jour même pas une fois qu'ils n'en auront plus le besoin.

Faut tenter un tant soit peu de garder une certaine logique même quand on est pas objectif ...

Commentaire

Bonsoir,

Il y a toujours un délais entre le paiement et la réception. Dès fois il peut être court, dès fois plus long.
        Donc oui lorsque l'on fait une recharge il faut patienter 48h avant de faire un ticket au support si rien n'est reçu. C'est comme ça depuis que j'ai commencé ma modération et ça devait être le cas bien avant aussi.
        Et oui le rappel que j'ai fais plus haut est pour un cas général.
        En ce qui concerne aujourd'hui, il faut lire le petit message en rouge sur le post précedent que je vais remettre ici
        Suite aux problêmes depuis ce matin, les personnes faisant des recharges aujourd'hui ne recevront pas leur diams de suite il faut donc patienter.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Ça fait déjà 6 heures que l'on patiente... Donc dans ce cas là mettez au moins un message en page d'accueil annonçant qu'il y a un souci et de ne pas recharger pour le moment. Car là tout va bien pour R2, ça continue à tomber dans l'escarcelle alors qu'ils n'ont pas résolu le problème et que les gens ne voient pas la couleur de ce pour quoi ils ont payé.

Quand on est pas en mesure de fournir ce que l'on vend on prévient les potentiels clients avant... je pense que c'est la moindre des choses. Ainsi les clients s'abstiennent et n'achètent que lorsqu'ils auront la certitude de recevoir ce qu'ils ont payé.

Tu ne cesses de nous rabâcher ton histoire de 48 heures avant de faire un ticket mais je te le redis, cela c'est pour du cas par cas et pas pour un cas de bug généralisé qui impacte tous les joueurs.

Et pour finir ton petit message en rouge a le même effet que pisser dans un violon. "Ne recevront pas leurs diamants tout de suite" ... il me semble qu'on l'avait remarqué sans que tu le mettes en rouge hein. Il suffit de regarder notre compte de diamants qui ne bouge pas.

EDIT : Propos inadaptés à un forum

Tu ferais mieux de nous dire quand cela sera résolu... ce serait plus constructif.

PS : Je me suis permise d'éditer votre message contenant des propos inadapté
          Cordialement
          Akemi

Commentaire

Bonsoir,

Je ne fais que remonter l'information qui nous a été fournie par le support c'est à dire que les diams ne seront pas reçu de suite.
            Donc oui il va falloir patienter et s'énerver sur le forum contre les mj qui font leur taf en remontant les informations ne fera pas avancer les choses plus rapidement.
            Le support bosse sur le problème depuis ce matin et ce n'est pas quelque chose qui se résout en claquant des doigts.

Pour le message indiquant qu'il y a soucis, cela a déja été demandé par les mj (car oui nous pensons à vous) il y a quelques temps déja mais ils ne peuvent le mettre en place pour le moment.

Pour vos diams vous les recevrez peut être demain mais si passé 48h il faudra alors faire un ticket à ce moment la que le cas soit isolé ou non les démarches restent les mêmes.

Jusuq'à preuve du contraire je reste courtoise et polie avec vous, je vous demanderais donc d'en faire autant à l'égard de l'équipe de modération.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Ils ne peuvent le mettre en place pour le moment ... ben voyons ... on va pas mettre un message empêchant les joueurs de se faire entuber hein.
              Si le problème persiste dans les 48 heures en quoi un ticket changera quelque chose ? Peux tu m'expliquer là ? Si ils ne parviennent pas à résoudre le problème d'ores et déjà, étant au fait de celui-ci, je ne vois pas du tout en quoi le fait de faire un ticket énonçant à nouveau le souci dont ils connaissent les tenants et les aboutissants changera quelque chose.

Logique quand tu nous tiens ...

D'autre part tu parles de courtoisie et de politesse mais il me semble ne faire preuve aucunement d'impolitesse à ton égard. Je fais juste preuve d'ironie, tout comme toi tu as su le faire en nous faisant part de ton "rappel" sur les 48 heures et sur ta mésaventure de retard de livraison.

Donc si on doit lire entre les lignes de ton dernier post il est "possible" que l'on reçoive éventuellement ce que l'on a payé aujourd'hui même, demain mais, si tel n'est pas le cas après demain on pourra faire un ticket pour redemander ce que l'on a demandé aujourd'hui et donc, forcément, attendre le traitement de ce ticket avant d'éventuellement recevoir nos diamants.

Là, je dis chapeau bas !

Commentaire

Bonsoir,

Non en effet sur la page d'accueil il ne peut être rajouté une fenêtre expliquant le soucis.
                Cela a été demandé lors de la dernière maj et de la journée entière qui a suivit avec son lot de problèmes et la réponse a été non, il ne peut y avoir rajout d'une fenêtre annonçant un souci technique.

Oui il faut espérer que dans 48h le problème sera résolu et pour tout problème de paiement ce n'est pas le forum qui gère mais bel et bien le support. Oui il sait les problème qu'il y a en ce moment et fait son maximum afin de les réparer grâce à l'équipe technique.

Mon petit rappel n'était en rien de l'ironie mais un rappel général sur quoi faire en cas de soucis de paiement point ça s'arrête la et ça ne concerne pas le cas d'aujourd'hui.

Oui il est possible que vous puissiez recevoir vos diams dans la soirée, la nuit ou la journée de demain. Mais que si sous 48h (oui j'y reviens encore) vous n'avez toujours rien il faudra faire un ticket et les ticket pour non réception de paiement sont traités en priorité donc en général dans la journée du ticket.

Je n'épiloguerai pas plus longtemps sur ce sujet. Certes il y a des soucis mais tout est fait pour essayer d'y remédier. La patience est de mise une fois de plus.

Cordialement

Akemi

Commentaire

le mj a raison j ais deja recue des diam 48 h appret

Commentaire

je veux mes diams

j ai acheter 1700 diam que j ai pas recue croyant que c étais un erreur j ai recommander 1700 diams que je n ai pas eu
                    habituellement je recoie dans la minute qui suit et la rien et pourtemps cé passer car j ai recue le é-mail me donnant les info de transactions
                    svp corriger le probleme . Emirick s3 .

Commentaire

Bonsoir,

Une petite recherche vous aurait permis de trouver un post expliquant pourquoi les diams n'étaient pas reçu.
                      Je me permet donc de fusionner les post et vous invite à relire la première page pour mieux comprendre.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Voilà la nécessité d'une annonce. Vous êtes en train de perdre de plus en plus de crédibilité et de joueurs avec votre politique commerciale et votre service technique déplorables. Ca pour encaisser il y a du monde mais par contre pour réparer vos erreurs il n'y a plus personne. Cela fait déjà plus de 10 heures que les commandes ont été passées et certainement que d'autres s'accumulent.

Les joueurs, vos clients, restent dans le flou artistique le plus complet. Je n'ai jamais vu un éditeur de mmo aussi peu respectueux des joueurs qui le font vivre et exister.

Et je n'ose même pas parler du service technique qui m'a l'air aussi haut de gamme que vos serveurs.

Déplorable vraiment ... tsss !

Commentaire

ca commence a soule r2games platforme pete maintenant on as pa nos diams 85euros on ce pa ou il sont faut peu etre change metier

Commentaire

vous ait mieux de nous donner une bonne compensation sa serai la moindre des choses j ai commander des diams pour avoir
                            le duc du mal manque que 2 frags et bouffffff peu pas l avoir cause pas de diams et even terminer alord j espere que que vous aller
                            compenser les joueurs qui vous nourrissent (je parle de ceux qui ce remplis les poches avec le jeux bien entendue ) merci. Emirick, s3

Commentaire

Bonsoir, bonsoir,

Sensuelle, d'une part l'équipe technique comme vous dite étais présente pour nous à 22h lorsque le bug est apparut mais 22h chez nous correspond à 4h chez eux problème? Ils ont déjà réussit à résoudre le soucis de connexion déjà une bonne chose pour vous permettre à vous, vous qui criez sur le forum au vole les arnaqueurs, de jouer aux diverses jeux que r2games propose.

Ensuite comme la dit ma collègue, les diamants mettront un peu plus de temps à arriver mais ils arriveront ne vous inquiétez pas, l'équipe dispose des divers log des rechargements.

Je vous remercierai donc d'être patient et d'arrêter votre calomnie gratuite.

Cordialement,

Commentaire

Diamants reçus, les diamants supplémentaires aussi mais pas les cadeaux de recharge (sacs avec des ailes en ce qui me concerne)... normal ?
                                Dernière modification par Sensuelle, 04 08 2015, 08h17.

Commentaire

Chargement...
                                X