Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de rechargement non résolu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de rechargement non résolu

Contrairement à ce qu'annonce Bocuse qui a déplacé mon post sur ce sujet il y a toujours un souci concernant le rechargement via la page d'accueil. A partir de l'étape de confirmation une page avec la mention "An error Occurred", apparaît toujours.

Donc non tout n'est pas résolu Bocuse.

Bonjour,

Oui le soucis pour le rechargement est à l'étude.
    Il va falloir patienter encore.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

beug de recharge

bonjour je viens de faire 2 recharge ca a eter accepter par le serveur mais elle ne sont pas sur mon compte nanie s19 en attente d une reponse de votre part merci

- - - Mise à jour - - -

Service Client Internet + (serviceclient@internetplus.fr) Ajouter aux contacts 16:30
      À : michel1712@hotmail.fr
      serviceclient@internetplus.fr
      De : Service Client Internet + (serviceclient@internetplus.fr) Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable.
      Envoyé : lun. 03/08/15 16:30
      Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours.
      Ce message est sûr !|Je ne suis pas sûr. Me laisser vérifier
      Cher client, Nous avons le plaisir de vous confirmer votre achat sur le service Cyberbag. La somme de 12 euros sera ajoutée sur votre prochaine facture d'accès Internet. Vous pouvez à tout moment retrouver le détail de vos achats depuis votre compte Internet+ en suivant le lien : https://payment1-1.online.net/wha/ Pour toute question, le service Relation Abonnés de votre fournisseur d'accès à Internet se tient à votre disposition. Merci de votre confiance. Le Service Client Internet+

Commentaire

bjr j'ai le même souci je vien de recharger 2 sms a 5.99 payement accepter et tout mais aucun diamant sur le compte

mon compte xBaneslayeR perso ofélia s22 merci a vous

Commentaire

Service Client Internet + (serviceclient@internetplus.fr) Ajouter aux contacts 16:28
          serviceclient@internetplus.fr
          De : Service Client Internet + (serviceclient@internetplus.fr) Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable.
          Envoyé : lun. 03/08/15 16:28
          Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours.
          Ce message est sûr !|Je ne suis pas sûr. Me laisser vérifier
          Cher client, Nous avons le plaisir de vous confirmer votre achat sur le service Cyberbag. La somme de 12 euros sera ajoutée sur votre prochaine facture d'accès Internet. Vous pouvez à tout moment retrouver le détail de vos achats depuis votre compte Internet+ en suivant le lien : https://payment1-1.online.net/wha/ Pour toute question, le service Relation Abonnés de votre fournisseur d'accès à Internet se tient à votre disposition. Merci de votre confiance. Le Service Client Internet+

Commentaire

Même souci pour moi. Merci de nous tenir informé et de nous dire de quoi il en retourne...

Cordialement ...

Commentaire

Toujours des problèmes avec les recharges ...

Visiblement il y a plusieurs cas semblables de recharges faites via la boutique de l'accueil et rencontrant des soucis, à savoir que les diamants ne sont pas livrés. La commande se déroule normalement et tout est confirmé une fois celle ci terminée mais par contre les diamants n'arrivent pas sur les comptes des personnes ayant effectué les achats.

Merci donc de nous dire ce qu'il en est et de nous dire si cela va être réglé rapidement.

Cordialement ...

Commentaire

bjr babydoll s17 pareil j'ai fais 3 recharges de 650po avec mon téléphone et rien je voudrais savoir se que vous allez faire
                merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

dsl pas babydoll mais isis s18 excusé moi

Commentaire

Bonjour,

pour facilter le traitement en urgence de ce problème
                  je fusionne ce post avec celui existant sur la section des bugs

cordialement
                  Asuna

Commentaire

bjr j'ai rechargé 9,99 et j'ai rien reçu mci caramelle s17

Commentaire

Bonjour,

Un petit rappel malgré tout.
                      Voici les étapes suite à un rechergement de diams :
                      1- Vous faite votre rechargement
                      2- Vous recevez une confirmation
                      3- Vous patientez jusqu'à 48h dans certains cas pour recevoir les diams
                      4- Si passé les 48h vous n'avez toujours rien faite un ticket au support

Cordialement

Akemi

Commentaire

N'importe quoi !!! Si c'est pour sortir des posts aussi affligeants et non constructifs, certains MJ feraient mieux de s'abstenir.

1/ Les diamants n'arrivent jamais le lendemain d'une commande n'arrivent jamais dans les 48H mais quasiment tout le temps de manière immédiate ou au pire dans les quelques heures qui suivent.

2/ Si l'on fait une recharge à un moment précis c'est pour bénéficier de l'event en cours et pas pour recevoir les diamants lorsque cet évent sera terminé.

3/ Mieux vaut parfois se taire que de faire un soit disant rappel qui n'apporte rien au Schmilblik.

4/ Si l'on attend 48H avant de déposer une réclamation pour un bug qui est tout ce qu'il y a de plus évident ce seront 48 heures pendant lesquelles rien ne sera fait pour le régler.

CQFD ...
                        Dernière modification par R289602605, 03 08 2015, 18h55.

Commentaire

Bonjour,

Avant de crier scandal il faut se renseigner.
                          1/ Il peut arriver que les diams mettent plus de temps à arriver si si je vous assure ça m'est arrivé personnellement je sais de quoi je aprle.
                          2/ Suite aux problêmes depuis ce matin, les personnes faisant des recharges aujourd'hui ne recevront pas leur diams de suite il faut donc patienter.
                          3/ Je fais un rappel car certains ne connaissent pas les démarches à suivre et à ce que je vois je ne me trompe pas.
                          4/ Il s'agit de ce qu'il faut faire en cas de non réception des diams. Je ne l'invente pas c'est ce qui est répété à tous les joueurs qui ont des problêmes de paiements. Il faut patienter 48h avant de faire un ticket au support.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Deux recharges faites par CB et nada
                            Mais je patiente ^^

Commentaire

Bonjour, même soucis pour moi Guepee S17

Commentaire

Chargement...
                              X