Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se connecter à aucun jeu R2 Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Avant de dire qu'il n'y a aucune réponse il serait intelligent de faire un minimum de recherche vous ne croyez pas? Il y a plusieurs post qui en parle donc je vais fermer celui-ci et vous donnez le lien :

    Sur le forum shadowbound : http://forum.fr.r2games.com/showthre...370#post168370

    Et forum général : http://forum.fr.r2games.com/showthre...u&goto=newpost

    La prochaine fois je vous inviterais à faire une recherche, cela nous permet aussi à nous de ne pas nous répéter et à vous d'avoir une réponse directement.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #17
      Par fb c'est revenu à la normal en revanche sur r2 des que je clique g+ ou fb pour mes autres comptes. Le message se remet .
      Marischka ? ShadowBound Serveur 23

      Commentaire


      • #18
        Rechargement : An error occured

        Bonjour,

        Les problèmes de connexion ont l'air d'être plus ou moins résolus mais par contre pour ce qui est du rechargement par le biais de la page d'accueil il y a toujours un souci. A partir du moment où l'on confirme on a le message "An error occured".

        Et étant donné que la console en jeu propose des prix exorbitants (3 fois le tarif de départ), je pense qu'il serait bon de régler ce problème là également.

        Cordialement ...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Soucis complètement résolu.

          Cordialement,

          Bocuse
          Pour me mp au besoin c'est par ici

          Une idée à proposer ? C'est juste là

          Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


          Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

          Commentaire


          • #20
            Le problème étant résolut je me permet de fermer le sujet.

            Cordialement,

            Commentaire

            Chargement...
            X