Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est qoui ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP mise a jour a 15h n importe quoi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est qoui ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP mise a jour a 15h n importe quoi

    je comprend pas

  • #2
    Une petite recherche sur le forum et tu aurais vu qu'il y a eu de nombreux bug suite à la mise à jour de ce matin. Une seconde maintenance est nécessaire pour tout remettre en ordre.

    Elle a débuté à 13h30 et devrait durer 3h.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...226#post166226

    Commentaire


    • #3
      mais on fait pas boss c est nimporte quoi

      bbbbbbbbbb

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        A un moment il faut arrêter de se plaindre.
        Depuis qu'il y a eut la mise à jour, les dev bossent un maximum pour réparer tous les problêmes qui se sont présentés.
        Cependant il y a une eut besoin d'une maintenance d'urgence afin de pouvoir corriger certains problêmes.
        Donc oui en effet pas de possibilité de faire le WB.
        Mais si c'est pour avoir un jeu sans bug etc il faut faire des sacrifices.
        Il y aura très certainement une compensation.

        Donc merci de votre patience et de votre compréhension.

        Cordialement

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          Franchement moi je dis bravo a Akemi pour son courage et sa patience de répété encore et encore et encore et toujours la même chose au gens qui apparemment évite de lire les posts précédents
          N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2107054177 Voir le message
            Franchement moi je dis bravo a Akemi pour son courage et sa patience de répété encore et encore et encore et toujours la même chose au gens qui apparemment évite de lire les posts précédents
            +1 j'admire sa patience car, si les joueurs prenaient la peine de "fouiller" un peu, il verraient le nombre de sujets ouverts depuis 13h30 auxquels Akemi prend le temps de répondre QU'IL Y A UNE MAINTENANCE DEPUIS 13H30 POUR UNE DUREE D'ENVIRONS 3 HEURES

            Courage Akemi
            ♥ Fée ♥ S1

            Commentaire


            • #7
              C'est bien les jours de MAJ, on prend le temps de lire le forum

              Bon courage à tous

              Commentaire


              • #8
                merci a vous mais c est un peu galere en plein apm

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Petite nouvelle :

                  Si tout se passe bien les serveurs devraient revenir vers 18h 18h30.
                  En revanche une attente plus longue peut se produire.
                  Nous nous excusons d'avance pour tout ça.
                  Et encore merci à tous pour votre patience.

                  Cordialement

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP

                    Heu mise a jour de secour qui commence a13h30 entre 1h a 3h il est déja 17h27 vous vous foutez de notre gueule ou quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nynydu6000 Voir le message
                      Heu mise a jour de secour qui commence a13h30 entre 1h a 3h il est déja 17h27 vous vous foutez de notre gueule ou quoi?
                      avant de venir ce plaindre il serait judicieux de regarder les post qui sont déjà ouvert a cet effigie, donc pour vôtre info la maintenance dure plus longtemps que prévue et tout devrais re fonctionné sur les coup de 18h00 18h30.
                      cordialement
                      MiNerVa S13

                      Commentaire


                      • #12
                        Sérieusement a un moment je vais me poser des questions sur à quoi ça sert que je mette des réponses dans tous les posts qui sont créés pour les problêmes depuis ce matin si les gens continuent d'en ouvrir encore.

                        Merci de lire les posts avant de faire de nouvelles ouvertures.

                        Cordialement

                        Akemi

                        EDIT : Ba oui encore une fusion de post...
                        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nynydu6000 Voir le message
                          Heu mise a jour de secour qui commence a13h30 entre 1h a 3h il est déja 17h27 vous vous foutez de notre gueule ou quoi?
                          de la tienne, là c'est certain ! reviens quand tu auras un truc intéressant et intelligent à écrire
                          ♥ Fée ♥ S1

                          Commentaire


                          • #14
                            Srx la les a jour serait bien fait il n'y aurait aucun probleme la 9h de maj aujourd'hui vous nous prenez pour des pigeon

                            Commentaire


                            • #15
                              plutôt que de râler pourquoi tu n'apprendrais pas la programmation tu comprendrais que pour régler un soucis parfois ca demande du temps. Et puis ce n'est qu'un jeu alors au lieu de pleurer va donc profiter du soleil c'est tout de même plus agréable.
                              tsutsu s8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X