Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment des niveaux 49 ( 39, 59, etc..) arrive a monter des mercos 3* alors que nous on ne peux pas avoir les minerai 3* ?
    Cela leur permet d'avoir une meilleure équipe et donc impossible de les battres, tout le monde devrait pouvoir le faire, personne ne doit être priviligié sur ça !

Bonjour,
    Le mercenaire Lunaria est obtenu directement en épique, Sacajae, Justicière, Duc du mal et Janaelle directement en légendaire.
    Comme ils peuvent tous être transférés, cela permet aussi d'avoir à leur place d'autres mercenaires défense, mêlée ou magique en épique ou légendaire.
    Donc des niveaux 49 ne peuvent pas monter des mercenaires 3*, mais peuvent les obtenir déjà up par le biais de certains événements.

Commentaire

bonjour,

Voilà la réponse vous a été donnée.

Au level 39 vous pouvez avoir dans votre formation :
      -Lunaria 50 3* épique est obtenue au 7ieme jour de connexion
      -sacaje,justicière 3* légendaires (obtenus via des évents)

Au level 45 vous pouvez ajouter dans votre formation :
      -Duc du mal, janaelle 3* légendaire (obtenus via des évents)

Et ensuite, vous pouvez utiliser le système des transferts.

Cordialement
      Asuna.

Commentaire

Oui je sais ça mais la dernière fois j'ai vu un niveau 49 avec Dame Hel en commun alors comment il a fait pour la monter ?

Commentaire

Dans le pack VIP 7, il y a 20 minerais de Nami 3, et si c'est un ancien joueur il est aussi possible dans obtenir lors des événements de nouveau serveur (même si ça fait longtemps qu'il n'y en a plus de nouveau).
          Voir ce précédent post sur le même sujet : http://forum.fr.r2games.com/showthre...non-acqui/page (en page 2)

Commentaire

Ah d'accord merci VIP7.. je n'utilise pas de diams alors je peux tjr en rêver^^

Commentaire

bonjour

la réponse vous ayant été donnée, je ferme le sujet.

cordialement,
              Asuna

Commentaire

Chargement...
              X