Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reset des persos et récompenses non reçues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reset des persos et récompenses non reçues

    Bonjour,

    Gros problème en 3c3 aujourd'hui, je ne sais pas si c'est lié à la MAJ, mais on nous décompte les combats alors que nous ne recevons aucune récompense et à chaque fin de combat, malgré le fait d'être en "prêt automatique" un message, nous indique que les joueurs ne sont pas prêts.
    Nous sommes obligé de recréer les équipes, replacer les troupes pour finalement n'avoir aucune récompenses.
    J'abandonne au bout de 3 combats.

    Merci de remonter l'information et de résoudre ce bug.

    Cordialement

    Xanaa serveur 3
    xanaa S3

  • #2
    pareil pour moi mais le problème est pire encore... déco toi et reco toi... tu verra surrement que tout ce que tu as fais depuis la maj est... annulé
    la magie du rollback certain perso ne sont plus sauvegardés ^^
    Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
    Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
    ShadowBound Necropsya Hérondal

    Commentaire


    • #3
      Roll back depuis mise à jour

      Bonjour depuis la mise a jour la progression de mon personnage n'est plus sauvegardée.
      Tout ce que je fais est annulé. Mon personnage revient au stade avant la MAJ.

      Ticket ouvert mais je le signal ici ca r je pense que je ne suis pas le seul
      Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
      Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
      ShadowBound Necropsya Hérondal

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        meme soucis que Xanaa , 3c3 decompter sans recompense ainsi que recreer apres chaque combat , en croisade ecran noir egalement

        merci de faire remonter l info

        cordialement

        athie s3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R23033751 Voir le message
          pareil pour moi mais le problème est pire encore... déco toi et reco toi... tu verra surrement que tout ce que tu as fais depuis la maj est... annulé
          la magie du rollback certain perso ne sont plus sauvegardés ^^

          Ahhhhhh oui c'est vrai, idem, j'ai tout perdu, non mais là ça ne va pas du tout
          xanaa S3

          Commentaire


          • #6
            Vous plaignez pas le S6 et S7 ont les serveurs crash carrémént x)
            Hopeless S6
            ♥Hope♥ S1

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              C'est normal que voitre perso soit revenu a son stade d'avant.
              Logiuement si vous avez fait vos cata, vos criques, vos alchimies le tout largement avant 8h début de mise à jour, cela reste à 0
              Mais pour la ferme elle est en effet réinitialisé (sauf les plantes).
              Pour les quêtes le nombre d'éffectuées sont gardée.

              Cordialement

              Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

              Commentaire


              • #8
                Non c'est pas ca akemi c'est a chaque fois qu'il deco leur perso ca sauvegarde plus rien et revienne à leur perso avant maj et de plus le S6 et le S7 sont crash aussi ^^
                Hopeless S6
                ♥Hope♥ S1

                Commentaire


                • #9
                  j'ai perdu tout ce que j'ai fait, je stop le jeu jusqu'a retablissement, faut pas deconner

                  raph du S3

                  Commentaire


                  • #10
                    Même bug sur le s14. On a continué le 3c3 en reformant le groupe à chaque fois, sauf qu'à l'issue un membre du groupe s'est aperçu qu'il n'avait reçu aucun message. Du coup il a perdu 10 tentatives et reçu aucune récompense. Ce qui est d'autant plus étrange qu'on est deux sur trois à les avoir reçu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les développeurs sont en train de regarder le problème en ce moment-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Il nous faudrait des screens du canal "système" voir "tout"qui montre les récompenses obtenues afin de voir si les système marque la récompense mais que celle ci n'est pas reçu ou si tout simplement le système ne le marque pas.
                        Pour les croisades idem un screen serait le bien venu.

                        Cordialement

                        Akemi
                        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Oui pour le s6 7 je sais les devs travaillent dessus.
                          En effet pas top que rien ne soit sauvegardé j'avais pas compris ça dans ce sens la.
                          Je remonte l'info.

                          Cordialement

                          Akemi
                          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Akemi Voir le message
                            Bonjour,

                            Il nous faudrait des screens du canal "système" voir "tout"qui montre les récompenses obtenues afin de voir si les système marque la récompense mais que celle ci n'est pas reçu ou si tout simplement le système ne le marque pas.
                            Pour les croisades idem un screen serait le bien venu.

                            Cordialement

                            Akemi
                            Alors désolée mais comme dit plus haut, en déco et reco, on s'apperçoit que tout ce qui a été fait depuis la MAJ disparait. J'ai uppé les astres, amélioré mon perso et quand on se reco, on se retrouve avec les mêmes pcs qu'avant la MAJ.
                            De plus il m'indique à nouveau que j'ai 10 combats en arènes 3c3, donc il est clair que le jeu n'enregistre rien.
                            xanaa S3

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui très frustrant de voir que ce que je fais ne sert a rien.
                              Au moins ca permet de voir que les talisman et l'alchimie sont vraiment aléatoires ^^
                              Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
                              Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
                              ShadowBound Necropsya Hérondal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X