Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion sur serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui c bien gentil de me dire de regarder plus haut . Mais quand il est écris aujourd'hui 06h... Je suis pas sensé me douter que l'heure indiquer et celle qui est mon heure à moi.
    Marischka ? ShadowBound Serveur 23

    Commentaire


    • #32
      quand on lance une MAj,logiquement on l'a teste sur un serveur indépendant(justement pour voir les soucis PTDR ),les joueurs ont l'impression que tout est fais à la va vite et voila ce qui arrive au final:le

      mécontentement .la crédibilité en prends un sacré coup,voila juste une constatation générale je pense.

      SOMBRE S12

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R286281613 Voir le message
        quand on lance une MAj,logiquement on l'a teste sur un serveur indépendant(justement pour voir les soucis PTDR ),les joueurs ont l'impression que tout est fais à la va vite et voila ce qui arrive au final:le

        mécontentement .la crédibilité en prends un sacré coup,voila juste une constatation générale je pense.

        SOMBRE S12
        bonjour,
        désolée mais ce post es crée pour le problème de connexion et non pour polémiquer sur ton mécontentement.
        cordialement
        MiNerVa S13

        Commentaire


        • #34
          sur le s1 c'est bloqué aussi on peut pas jouer
          esmiralda

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            En effet c'est normal puisqu'il y a une maj en ce moment.
            Tous les serveurs ne sont pas accessible le temps que les devs buchent sur les problêmes qu'il y a eut depuis ce matin.
            Nous espérons que tout redeviendra à la normal rapidement.

            Cordialement

            Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

            Commentaire


            • #36
              bjrs a tous ben voila veut me connecter et je peut pas pourquoi!!!!!monique87du s13

              Commentaire


              • #37
                bjr tout le monde
                serveur 4 sa fonctionne pas "Le serveur est actuellement en maintenance.
                et sa depuis 13H30

                Gabedu10 S4
                Gabedu10 S5

                Commentaire


                • #38
                  Oui comme annoncé plus haut mais apparemment certain on la flemme de lire...

                  IL Y A ACTUELLEMENT UNE MAINTENANCE QUI A DÉMARRER A 13h30 ET DEVRAIT DUREE 3H...

                  En majuscule sa interpellera peut être plus les gens...
                  Hopeless S6
                  ♥Hope♥ S1

                  Commentaire


                  • #39
                    wouah c est une maintenance et desoler je n est pas regarder plus haut si sa te plait c est bien si sa te plait pas tant pis!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      En effet avant de venir râler etc il serais bien de lire ce que les gens peuvent marquer.

                      Une maintenance d'urgence a commencé à 13h30 pour une durée de 1 à 3 heures.

                      Cordialement

                      Akemi
                      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu triches Akemi tu as mis de la couleur :p
                        Hopeless S6
                        ♥Hope♥ S1

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour moi je suis S17 et je n'ais accès à aucun serveur et aucun message

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour a toi relis les post précédent et tu verras que c'est normal car maintenance en urgence depuis 13h30
                            Cordialement
                            N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Petit rappel puisque les gens ne lisent pas les posts précedent :

                              Une maintenance d'urgence a commencé à 13h30 pour une durée de 1 à 3 heures.

                              Cordialement

                              Akemi
                              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                              Commentaire


                              • #45
                                bug serveur

                                bonjour moi je suis S17 et je n'ais accès à aucun serveur et aucun message. Tous les serveurs en gris. Merci de m'aider.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X