Annonce

Réduire
Aucune annonce.

esprits

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • esprits

    voila je voulais s'avoir pour passer rare en esprits famillier il faut bien etre lev 11 immortel allor pourquoi suis par rare suis au lev 11 et rien

  • #2
    Bonsoir,

    Ceci n'étant pas une proposition d'idée, votre post est déplacé en discussion sur le jeu.

    Cordialement

    Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      si ca avait été une proposition de reduire la possibilité d'ammélioration des ésprits en rare du lvl 21 au lvl 11, j'aurai été pour.

      Kal S6

      Commentaire


      • #4
        Il y a un post dans pandémie de bug je crois kalou
        je te remet le lien quand je le retrouve (pandémie bug ou proposition idée je sais plus)

        Edit : rectification je n'ai pas créé de sujet pour cela mais kisaragi m'a dit qu'il essayerais de remonter l'information :

        tiré de CETTE dicustion (en lien) :
        Envoyé par Moi
        Ils ont pas oublié un ratio multiplicateur pour chaque tentative parfois?
        du genre
        lvl1 chaque essai coute 1 fruit, donne 10 et il faut 100pt,
        lvl2 chaque essai coute 2 fruits,donne 20 et il faut 200pt,
        lvl3 chaque essai coute 3 fruits, donne 30 et il faut 300pt, (20 et 30 serait un poil trop rapide peut être je sais pas, 10-15-20... sinon)
        Au lieu de
        lvl1 chaque essai coute 1 fruit, donne 10 et il faut 100pt,
        lvl2 chaque essai coute 2 fruits, donne 10 et il faut 200pt,
        lvl3 chaque essai coute 3 fruits, donne 10 et il faut 300pt,
        Pasque je trouve cela excessivement lent en restant à 10 et plutot inutile à monter donc. Enfin... 10 et de temps en temps 50 pour un critique, soit environ 20 en moyenne disons.

        Cf la photo de Kisa, dans le cas où cela reste toujours "10" au Niv.20 (actuellement c'est Niv.9 mon plus gros et c'est toujours "10pt") il faudrait environ 2200 fruits(en considérant la moyenne de "20pt" avec les crit) simplement pour 20->21 un seul des esprits. Et là simplement en regardant un peu combien on peut gagner de fruits et pire en se rappelant qu'il y a 5 Esprit et que Rare est la "première" amélioration de qualité (et rapporte pratiquement rien) on peu se laisser penser qu'il y a quelques étourderies non-voulues de ce genre dans le code.
        Bon après à haut level ils restent intéressants surtout quand on voit que ça monte du double a partir du 20 (mais pour un prix aussi élevé? sur l'image, son passage 21 va lui donner +210pv sur fam, et +40pv +12ATQP +6ATQM sur merco, ça vaut 2.200 fruits?).
        Dernière modification par R252157441, 23 07 2015, 16h45.
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

        Commentaire

        Chargement...
        X