Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pollution des rageux en 8c8 !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de la pollution des rageux en 8c8 !!!

    Bonjour à toutes et tous !

    Si j'écris ce soir, c'est qu'à plusieurs reprises, certains joueurs et joueuses se plaingnent de se faire tuer en 8c8 !

    Ces mêmes personnes profèrent donc, par manque de culture et/ou de répartie, des insultes voir des menaces envers leur "bourreaux".

    Cela nuis au bon déroulement de la partie et pollue la convivialité de ce moment d'échange entre serveur dans lequel on peut faire de belles rencontres !

    Alors comment remédier à cela ???

    Présence de modérateurs lors de ces parties ? (ce serait domage de devoir "fliquer" les joueurs)
    Greffe d'un cerveau pour ces joueurs ? (la médecine avance à grands pas mais ne peut rien pour ces "personnes" là)
    Délation par les autres joueurs ? (mauvaise idée, car il y aurai trop d'abus)

    Je pense que ce jeu (je rappelle que ce n'est qu'un jeu) devrait plutôt se dérouler dans la bonne entente et non sur de la jalousie ou de la rage comme cela arrive actuellement.

    Si vous avez une suggestion de solution, merci de la partager ici !

    Cordialement.


    Matt serveur 14

  • #2
    Bonjour,

    Il suffit de faire des screens et d'envoyer le tout au mj du serveur.

    Je sais, à quel point cela peut être blessant, chiant, ennuyant de voir perpétuellement les même plaintes, insultes durant le 8v8 mais la seule chose à faire c'est de tout donner au mj qui lui fera son travail.

    Cordialement,

    Chaya.
    Une dernière danse,
    http://img15.hostingpics.net/pics/22...2Fvrierika.png
    Une dernière chance.

    Si vous avez un bug, c'est par ici.
    Vous voulez envoyer un ticket au support? C'est ici.
    Envie de me mp? Là.

    Commentaire


    • #3
      tout à fait d'accord matt,
      autre solution remplacer le 8v8 par une ballade en forêt pour la cueillette des champignons car certains n'ont toujours pas compris la signification de JCJ "joueurs contre joueurs" et se contente de ramasser les cristaux en insultant les personnes jouant le pvp.
      Car je pense bien que cela ne s'améliore pas avec le temps il y aura toujours des personnes incapable de jouer le jeu malheureusement :/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je suis contre l'usage d'insulte, ce qui est interdit par R2G, mais il y a pvp (oui se faire taper dessus et se faire tuer fait partie des 8C8) et acharnement, on campe au diamant car on sait qu'on est un gros bil ou pire devant la resu et on tape, et on tape et on tape, ce qui est quand même rappelons le interdit par le reglement (SK), http://forum.fr.r2games.com/showthre...ight=reglement, mais qui n'empeche pas certains de le faire, ce qui nuit encore plus au "plaisir de jouer".
        Donc oui les insultes sont à banir de tous les jeux, mais une dose de fairplay est quand même demandé pour que tous le monde puisse prendre du plaisir à jouer.
        Quand tu joues et pendant 15 minutes, tu n'as pu ramacer que 2 diams après ta 3ème et 6ème mort (protéction éphémere) car tu as passé ton temps en résu ou en combat à te faire OS, je peux comprendre certains n'apprécis que moyennement et tout le monde devrait comprendre que ca ce n'est pas trop fairplay même si ca flate son ego.

        Kal S6

        Commentaire

        Chargement...
        X