Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nv 80 quand l ouverture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nv 80 quand l ouverture

quand louverture des nv80 on commence a sennuye la merci de votre reponse

Bonjour,

Cela fais mal au yeux de pas voir de politesse( un petit bonjour ou autres n'est pas trop demandé ), et de voir autant de fautes :p.
    Je me renseigne et vous tiendrai informé ici

Cordialement,

Bocuse
    Pour me mp au besoin c'est par ici

Une idée à proposer ? C'est juste là

Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici

Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

Commentaire

Yop

Toujours pas en place sur US donc, pas avant au moins 2 mois ici.
      Je t'invite à surveiller forum/jeu US pour savoir avec un peu d'avance dès qu'elle aura des chances de venir ici sous peu (car jusqu'à présent, et le jeu étant en place sur US depuis plus lontemps que FR, toutes les majs importantes sortent d'abord sur US avant de venir ici).

Actuellement les deux seules MaJs US pas encore en place en FR qui arrive donc bientot :

La première, totallement inutile pour l'instant je crois, permet de monter les ailes niveau 100 (actuellement limitée 80) mais, même boaticea n'a pas les aile 80 encore donc cela m'étonnerais que cela soit utile à beaucoup de joueurs.

La deuxième permet d'obtenir des astres de qualité rouge (mythique) supérieur aux légendaires.

Sur US ces deux MaJs ont été décallée de 10-15 jours d'intervalle. Je pense que sur FR les 2 viendront en même temps (en une seule MaJ).

En espérant que la prochaine MaJ US soit la maj de contenu 80-100 :'(
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

bonjour a vous et mille excuse pour ma maladraisse mci a vous

Commentaire

Bonjour,

Pas de soucis ça arrive .
          Je suis d'accord avec Naikani et avec confirmation " d'en haut", donc compte minimum Septembre je pense.

Cordialement,

Bocuse
          Pour me mp au besoin c'est par ici

Une idée à proposer ? C'est juste là

Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici

Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

Commentaire

Chargement...
          X