Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mute sur mute sans explication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mute sur mute sans explication

sombre du S12,

je m'explique sur un sujet sans provoquer personne et je me fait mute 6H.ca va pas le faire.choississez vos MJ car akemi est depassée totale là.

moi je dis pas ferme ta gueule ou t'es un minable je laisse cela aux raven lose .mais je vais juste jouer encore plus dure voila.

bonne journée akemi mais tu te trompes et me décois totalement

SOMBRE DU S12

- - - Mise à jour - - -

ce faire mute direct(je précise) sans pouvoir s'expliquer cela ressemble gravement à de la dictature,de la discrimination ,c'est grave dans un pays soi disant démocratique.

choisissez vos MJ un conseil,akemi est bord line et stone et indécise .mais y'a pas de screen à, mon encontre et il n'y en aura pas voila.

- - - Mise à jour - - -

SE FAIRE MUTER 6H POUR AVOIR JUSTE DIS COMPRENDE,BRAVO AKEMI TU ES VRAIEMENT PLUS BAS QUE TERRE ET CELA DEMONTRE POINT PAR POINT QUE TU NE SERS A RIEN ;LA LES RAVEN LOSE ONT

RAISON;DONC FAUT PLUS RIEN ME DEMANDER NI DE CALMER L'AMBIANCE.JE VAIS L'A METTRE MOI CROIS MOI.

DES MJ COMME AKEMI MENTEUSE ET FAUX JETONS PAS DE SOUCI ,PLUS CONFIANCE JE PEUX ETRE PIRE QUE LES RAVEN LOSE,CROIS MOI LES MUTES INJUSTIFIES M'EN TAPPE POUR LA BONNE CAUSE.

MKO,JE CONNAIS MAIS JE VAIS ETRE PIRE CELA EST SUR .

AKEMI OUT ABSOLUMENT PLUS PERSONNE N'EN VEUT .

SOMBRE DU S12.

JE LE DIS HAUT ET FORT,JE VAIS POURRIR LE S12 PUISQUE C'EST AINSI.CELA A COMMENCE ET NE S'ARRETERAS PLUS.

- - - Mise à jour - - -

POURRIR LE JOUEURS EN TANT QUE MJ C'EST FACILE,MAIS PAS MOI J'AI L'EXPERIENCE ET SUIS INCORRUPTIBLE PAS COMME VOTRE PSEUDO mJ AKEMI /JE VAIS L'A POUURIR COMPTEZ SUR MOI.PAUVRE FILLE MENTEUSE ET FAUSSE MAIS C'ETAIT BIEN JOUE.

SOMBRE DU S12 ET FIER DE L'ETRE LUI AU MOINS.

Bonsoir,

Voilà plusieurs soirs qu'il y a des provocations aussi bien venant de toi sombre que des ravens.
    Ca fait autant de soir que je préviens qu'il n'y aura plus d'avertissement vis à vis des provocations et qu'elles seront directement sanctionnées.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150709183933.png 
Affichages :	1 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			381782

Voila le screen de ton monologue de ce matin les deux flêches montrant les provocations.
    De plus il me semble que nous sommes sur un jeu français donc l'espagnol n'a rien à faire sur le tchat monde.

Je ne vois pas en quoi je suis fausse. En l'occurence je suis impartiale sur ce coup la.
    Pour ton petit rappel hier soir tu as parlé d'une certaine Alexendrinna en rapport avec puck lui demandant de ses nouvelles. La il y avait une grosse provocation à son égard sauf que je ne connaissais pas l'histoire à son sujet et tu aurais du prendre un mute directement hier soir pour ça.

Je ne vois pas en quoi je suis menteuse non plus. Ca fait des doirs que j'essaye de calmer le jeu que je te demande en MP de ne pas intervenir

Tu veux pourrir le s12 mais je t'en pris fait. Ce n'est pas moi qui finirai banni à vie.

Je te l'ai dis plusieurs fois, je ne serais pas la perdante à ce petit jeu.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

ton screen n'es pas valide akemi
      cordialement
      rhéia s13
      Dernière modification par smokness, 09 07 2015, 22h04.
      MiNerVa S13

Commentaire

Non seulement ce screen n'est pas valide mais se faire bannir juste pour le mot : COMPRENDRE c'est complètement abusé, stupide et insensé ^^. Je ne vois aucun mal et aucune provocation dans la conversation de sombre. Si tu vois de l'impartialité dans ton acte, alors je te conseille vivement de prendre ton dictionnaire et de bien en retenir la définition de ce mot .

Ce ne sera pas la première fois qu'akemi ban des joueurs sans raison, d'ailleurs c'est un autre MJ qui est obligé de venir s'excuser à sa place^^.

C'est comme un soir ou une de mes amies a dit le mot " spé fuite xD " car l'autre joueuse essayait de contourner la question, mon amie l'a dit en plaisantant et akemi lui a dit que c'était de la provocation. En revanche quand un joueur est venu faire un post pour démontrer le mauvais comportement d'akemi suite à ce fait, elle s'est empressée le soir de venir le dire sur le canal " OIL " pour dire que ce joueur n'avait rien comprit que ce n'était que de la plaisanterie. Moi je dis MDR . bref, elle fait comme ça l'arrange :p.

@ sombre : +1 pour ton post, je suis de tout coeur avec toi. Pour info, les joueurs qui ont insulté de " NAZIS et camp de concentration ", ils n'ont pris que 24H de ban. Pour insulte du genre " BIPBIPBIP " ou " atteinte à la vie privée " c'est 2H de mute, je le sais puisque c'est un MJ qui me l'a dit en personne . Donc toi tu t'es prit 6H pour rien, si tu es ban à vie comme le précise akemi pour n'avoir fait aucun mal c'est qu'il y a un gros voir ENORME problème au sein du staff. Quel est l'intérêt de demander d'avoir 20 ans pour être MJ quand on voit ce genre de comportement et mentalité ?

Commentaire

Bonsoir,

Quand on ne connait pas l'historique d'un forum on évite d'intervenir.
          Un autre MJ est passé sur votre serveur pour s'excuser car l'erreur venait de lui.
          Oui en effet à force de mettre le foutoir sur son serveur il finira par en premier lieu se faire ban voir plus s'il continue.
          Ce n'est pas moi qui fait les règles mais je les applique voilà tout.

Ca ne plaît pas que j'applique les règles et bien je dirais juste dommage pour vous mais je suis comme ça.
          Oui en effet je suis strict et dure quand il le faut. Mais je sais tout aussi bien rigoler déconner et m'investir pour les joueurs quand c'est le cas.

Je dirais qu'une chose en plus le forum n'est pas un lieu de défouloir ou autre. Vous avez un problême avec un joueur ou un MJ et souhaitez portez plaintes contre lui/elle, c'est en MP à nos supérieurs qu'il faut s'adresser. Donc pour SHB il faut contacter Azalmeth.

Je ferme donc ce post.

Cordialement

Akemi
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
          X