Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les titres ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les titres ...

Bonjour,

Après une vérification au niveau du classement, il se trouve que je devrais avoir au moins 2 titres, que bien sur je n'ai pas.

Je suis au niveau classement la 1ere au niveau du courage, tout lvl confondu. Et je suis 3ème au niveau PC, tout lvl confondu aussi.

Comment est calculé l'obtention des titres ? Pourquoi n'ai-je pas eu le droit à ce qui m'est du ?

Shalina du S11

Bonsoir,

Il faut être dans la tranche de level la plus élevé. Ceci est notifié partout sur le forum et aussi sur le guide de Akemi : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ide-Les-Titres

Une recherche ne fais jamais de mal! et nous évite de rabâcher tout le temps la même chose.

Cordialement,

Commentaire

Cependant, cela n'est il pas illogique en soit ? En effet, celui actuellement qui a le titre "pur courage", m'est inferieur en courage. Pour moi personnellement ce n'est pas une question de palier de niveau, quand il est noté 1er du serveur, ça ne précise pas que c'est obligatoirement la tranche superieur accédé par les autres joueurs.

Si je lis correctement, je suis la 1ere du serveur à avoir 483 de courage. Mais bon, je ne vais pas chicaner, ce n'est pas dans mon style.

Sur ce bonne fin de journée

Commentaire

Bonsoir,

Il est précisé suffit de lire comment l'obtenir :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20150703213229.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			381725

Et non ce n'est pas illogique, une personne qui upgrade rapidement c'est tout à fait normale qu'elle profite des titres des palliers.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
        X