Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n'arrive pas a me connecter sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je n'arrive pas a me connecter sur le jeu

Bonsoir j'ai eu plusieurs déconnection puis maintenant je ne peux plus me connecter se me met "ERROR: [HTTP] Bad Gateway"

Idem plus moyen de me connecter sur le jeu

Commentaire

Bonsoir,

Nous sommes au courant du problème et le service technique travail déjà dessus. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas de figure. Tout est mis en place pour que le soucis soit réglé dans les plus bref délais.
      Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles à vous annoncer.

Cordialement, Alexiane
      Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Tout doit normalement marcher à nouveau (pardon,j'ai une heure de retard....)
        Bonne soirée.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
        X