Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de nomination de maître de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de nomination de maître de guilde

bonsoir j'ai un gros souci ! (
    nous avons décidé ds notre guilde, serveur 14, d'aider la meilleure de ce serveur (étant nous même éliminés et pour permettre de faire vivre ce serveur).
    pour cela notre maître kallen (guilde askalon) étant abs m'a promu maître.
    j'avais un compte de mon fils que je nommais maître pour pouvoir me "virer" également afin d'aider les Teen Wolf.
    j'ai eu de gros soucis de connexion j'ai donc nommé Yuguivo maître pour continuer nos transferts (et oui si il n'y avait pas ce délai quand nous partons de nous mêmes pour rejoindre une autre guilde ce serait plus simple...)
    TW est arrivée en demi final et nous proposait de les rejoindre pour avoir nos récompenses.
    Yugui a voulu nommé maître Deshenn (mon fils donc ) et là...mauvaise surprise... comme je ne l'avais pas connecté depuis 72h le serveur a désigné d'office un autre maître...
    le souci c'est qu'il se connecte très peu !!!
    donc est il possible :
    1/ de remettre le bon maître en fonction
    2/ que je puisse bénéficier de la dite récompense (en tant qu'adjointe je peux "virer" ls participants, mais pas moi et si je quitte le délai pour réintégrer la guilde est trop long)...
    Merci d'avance de ce que vous pourrez faire...

non tu ne pourras pas, si le maître de guilde es absent plus de 72h comme tu l'as mentionner, ses celui qui as fait le plus de dons a la guilde qui devient master par la suite, il faut donc attendre encore 72h ou qu'il ce co pour pouvoir changer de master, ta demande serait bénéfique seulement pour toi et non pour l'ensemble des joueurs alors que ceci est une erreur de ta part.
    cordialement
    rhéia s13
    MiNerVa S13

Commentaire

ce n'est pas une erreur de ma part mais du maître à ce moment là et de plus je n'appelle pas ça une erreur !!
      car il serait bien utile de prévenir !!
      on n'était pas au courant de ce changement automatique !! il serait plus simple d'avoir un message et la possibilité de nous laisser choisir le maître nous mêmes !!

dommage....
      c'est un point négatif qui s'ajoute...merci de l'effort ...ce qui ne donne pas très envie de continuer à "payer"...

- - - Mise à jour - - -

de plus oui la demande n'est bénéfique que pour moi pour les récompenses uniquement !!! car je ne veux pas être le mitre de guilde !!
      j'ai su me débrouiller pour éviter justement que cela pose pb aux autres joueurs !
      contrairement à vous ou à ce que vous suggérez j'ai d'abord pensé aux membres avant de penser à moi !
      et oui je suis un peu en colère....

Commentaire

pour savoir le fonctionnement du jeux vous avez plusieurs guide a votre disposition a vous d'en faire bon usage
        après je ne pence pas que vous puissiez avoir vos récompenses ( ceci es mon avis et je ne suis qu'une joueuse comme vous)
        sur ceux bon jeux a vous a j’espère que cela ne vous fera pas changer de jeu que la réponse soit positive ou négative
        MiNerVa S13

Commentaire

là encore je peux faire une croix sur une récompense^^
          le souci aujourd'hui c'est que le maître ne s'est pas encore co et que nous ne pouvons donc pas nous inscrire à la GVG !
          de plus c'est vraiment un système à la noix !! le deuxième qui va être choisi par le serveur est également souvent afk !! alors imaginez qu'il se connecte juste 5 mn aujourd'hui et paf il devient maître !!...
          qu'on nous laisse choisir quoi ...

changer de jeu peut être pas mais il est certain que ce mois ci (et sur deux serveur) je ne mettrais pas un euro....

Commentaire

euh vos guides laissez moi rire faut plus deviner qu'autre chose ou alors avoir bac+5, c'est moi qui ai fait l'erreur, je maintiens qu'il devrait y avoir un avertissement pour que la personne que l'on designe maitre doit etre connecté depuis moins de 72 h . yuguiyo. askalon.

Commentaire

Envoyé par R261175657 Voir le message
              euh vos guides laissez moi rire faut plus deviner qu'autre chose ou alors avoir bac+5, c'est moi qui ai fait l'erreur, je maintiens qu'il devrait y avoir un avertissement pour que la personne que l'on designe maitre doit etre connecté depuis moins de 72 h . yuguiyo. askalon.
              et je répéte je suis une joueuse comme vous et j'ai appris tout simplement a faire une recherche avancé pour savoir certaines choses sur le jeux tout comme beaucoup de joueurs le font
              ce n'es pas la peine de s'en prendre a moi je ne donne que mon avis pour que ce soit plus rapide, pour vous évitez d'attendre inutilement une réponse qui sera certainement la même que la mienne, après je peux me tromper mais attendez alors une réponse d'un MJ qui vous donneras de plus amples explications.
              cordialement
              rhéia s13
              MiNerVa S13

Commentaire

désolé je pensai que ct un MJ toutes mes excuses.yuguiyo

Commentaire

Bonjour,

Comme dis par les autres joueurs, au bout de 72h de non connexion d'un chef (et ce n'est pas la première fois que c'est dit) le lead revient à la personne ayant fait le plus de donnations.
                  Il faut donc soit connecter régulièrement le joueur que vous laissez en chef soit donner assez pour pouvoir récupérer le lead à la fin des 72h de non co.
                  Je passe donc ceci en non-bug.

Cordialement

Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
                  X