Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug recompences evenement des cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug recompences evenement des cartes

bonjour,

a l'evenement des cartes je n'ai pas recus les recompences bonus, jokers et sac de gemmes, les autres joueurs sont dans le meme cas,
    quand recevrons nous ces recompences ??

merci.

Bonjour,

Comme marqué en bas à gauche il faut un minimum de 30 000 points.

Cordialement,

Commentaire

Re bonjour,
      j'avais le nombre de point requis justement, j'etais 4eme au classement, j'ai bien recus les recompences (140 parchemins de montures) mais pas les recompences bonus ( 2 jokers noirs et sac de gemmes) voila merci

Commentaire

Bonjour,

Le fait que vous soyez 4éme ne veut pas dire que vous avez atteint le nombre de point requis.

Cordialement,

Commentaire

sauf qu'il été marqué qu'il fallait un total de 1200 points pour etre dans le classement (le classement total)

Commentaire

Bonjour, la somme totale de points sur le S17 était de 30k points donc soit c'est un bug du jeu soit il faut une seule personne a 30 000 points mais sa voudrait qu'il faudrait qu'une seule personne mette X euros pour que tout le monde profite des récompenses? c'est un peu vache quand meme

Cordialement

Commentaire

Non non.

Il faut que vous atteignez 30k de points pour avoir la récompense (seule la personne aillant atteint ce nombre de point a la récompense) donc non ce n'est pas non plus la somme totale du nombre de point des joueurs du serveur.

Commentaire

Bonjour, donc c'est ce que je disais on fait profiter ceux qui mettent dans le jeu et ceux qui ne font que farmer se retrouvent BIPBIPBIPBIPBIPBIP tout sa parce qu'ils n'ont pas eu 30 000 points? c'est déguelasse sérieusement et surtout dans le classement, il y a les récompenses actives donc que faire quand on veut avoir les récompenses sans mettre X euros dans un event?

Commentaire

Bonsoir ,

Je me joins à la discution car je trouve ca quand meme exagéré se mode de fonctionnement par rapport au récompense . Les parchemins de monture sont là mais pas le reste donc autant ne plus dépenser d'argent dans les évents si c'est comme ca , je suis decue quand meme

Commentaire

surtout qu'il n'etait pas du tout marqué 30 000 points, les conditions etait 300 points pour les classements journalier, et 1200 points pour le classement total, sinon soyez plus clair dans vos explications, merci

Commentaire

surtout que j'étais 1ere au classement , je suis degoutée là

Commentaire

Chargement...
                      X