Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffre cadeau d'aile de démons.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coffre cadeau d'aile de démons.

Bonjour je souhaiterai avoir l'avis de certains.A la suite de la BH inter serveur j'ai pu compléter une synthèse du coffre pour obtenir les ailes de démons.
    Ayant déjà les ailes saphir je me suis dis cool je vais pouvoir évoluer un peu, or telle n'est pas ma surprise lors de l'ouverture de recevoir une fois de plus les ailes de démons saphir et qui bien entendu ne sont pas cumulable ni échangeable. Donc je me retrouve avec une perte de 100 plumes pour un gain égal à zéro car aucune utilité.
    Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.
    tsutsu s8.

c'est vrai que c'est dommage la 1ère paire peut etre aléatoire mais on devrai pouvoir choisir pour les suivantes
    thélxi s13

Commentaire

ben pas forcément choisir mais il devrait y avoir une prise en compte des paires déjà détenus pour que cela soit aléatoire sur les paires restantes car 2 mois pour obtenir la même paire c'est un peu du gâchis tout de même.

Commentaire

j'ai eu exactement la même mauvaise surprise que toi, sachant le mal et le temps qu'il faut pour les avoir, c'est rageant. Me restait plus qu'à les vendre pour 2000 coupons... super
        xanaa S3

Commentaire

Envoyé par tsujentrois Voir le message
          ben pas forcément choisir mais il devrait y avoir une prise en compte des paires déjà détenus pour que cela soit aléatoire sur les paires restantes car 2 mois pour obtenir la même paire c'est un peu du gâchis tout de même.
          +1 pour cette solution là
          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

En effet je remonte le pb

Cordialement,

Payneio
            sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

merci j'ai également envoyer un ticket sur le conseil du MJ du S8 afin de voir s'il est possible de trouver une solution je vous préviendrai de l'éventuelle réponse.

Commentaire

alors voila suite au ticket le support m'a envoyé les ailes de démons verte en compensation ce geste est plutôt sympa en espérant que la prochaine fois le soucis soit réglé.
                tsutsu s8

Commentaire

Bonjour,
                  Juste un petit mot pour remercier l'équipe qui a également pris en considération ma demande suite au même problème.
                  xanaa S3

Commentaire

Chargement...
                  X