Bonjour,
est il normal que certain joueur soit favorisé ? je jeux devient complétement stupide et incompréhensible
. Je trouve que le fait de mettre des ESCLAVES n arrange pas les tentions qu il y a sur certain serveur et cela profite toujours aux plus HL comme d'habitude. Ensuite je trouve pas normal et je vais site sont pseudo " Pseudo retiré par le modérateur" qu elle gére tous ou presque les compte de ça guilde ( loccum , ezekiel , edioud , vulvena ) et s’amuse discrètement à la provocation et qui par la suite va pleurée au prés des MJ pour faire bannir des joueurs qui ne le mérite pas , c'est ça la nouvelle mentalité de votre système de jeu
oui c'est vrais j ai oublié que nous n’avons pas les même valeur et de plus les même carte bleu surtout ( c'est loin d’être de la jalousie comme certain vont le pense ^^ ) mais surtout avec cette mentalité de naze vous dégoutez pas mal de monde qui se demande si c'est vraiment utile de continué a joué contre des perso qui se prenne pour dieu le père parce que il cach et se donne le droit de tout faire ????????????
Alors les MJ faite la part des chose et arrête de vous faire embobiner par cette joueuse qui fait se qu elle veux et surtout vous mené pas le bout du nez
Bon jeux
est il normal que certain joueur soit favorisé ? je jeux devient complétement stupide et incompréhensible

Alors les MJ faite la part des chose et arrête de vous faire embobiner par cette joueuse qui fait se qu elle veux et surtout vous mené pas le bout du nez
Bon jeux
Commentaire