Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débilité R2game j'assume mes dires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débilité R2game j'assume mes dires

Ce message pour dénoncer se qui pour moi est + que de la débilité mais des faits graves tel que incitation à la haine avec leur connerie d'esclavage, la crique au trésor les gvg mal gérés etc ...
    L'esclavage, rien de plus dégradant et qui incite les gens à la haine au point d'en arriver à la réalité de la brutalité car de toute évidence l'abus de certains joueurs de la puissance de leur jouet peut mener à un vrai conflit en cas d'adresse divulgué ou trouvé par hasard ... Moi le premier si je tombe sur un de ces bâtards je la sortirai avec plaisir ma CB pour aller le défoncer EN VRAI. J'ASSUME mes dires et surtout la réalité qu'il peut en découler. R2GAME VOUS DEVREZ VOUS AUSSI ASSUMER car cela peut aller très loin .... Se ne sont pas des menaces loin de la, juste une mise en garde des graves conséquences.

D'autre part je dénonce la mesquinerie des cadeaux malgré qu'ils soient gratuits, par contre ça devient de l'escroquerie quand on a ces mêmes merdes en payant. Il vaudrait mieux qu'ils ne donnent rien plutôt que se moquer de nous. Et pour se qui est payant c'est bien + que de l'abus mais du vol, de l'escroquerie.

Grand bien vous fasse messieurs dames de chez R2game si ça vous chante de supprimer mon compte au moins j'aurai dis se que je pense (malgré qu'il bien + à dire sur les abus de ce jeu ...) Je dis tout haut se que beaucoup pensent tout bas ...

je valide ^^ le truc de soumission a la ferme c'est d'une débilité incroyable et ça incite a la haine entre les joueurs je suis sur le s5 et c'est vraiment très chiant car certains ne se sentent plus dès qu'ils nous capturent, c'est grave^^. En plus une fois capturé on peut rien faire c'est vraiment nul.

Commentaire

bah oue 1600 ration par jour c'est tout benef pour les hl ^^ 15/20M po par jours pour leurs talents ! et toi ???? bah tu vas mettre 1 ou 2 mois pour les avoir !!! ils vont pas vs lacher aussi facilement !
      pour moi c'est un exploit bug !!!!!

Commentaire

Voila j'ai mit le doight sur le bon bouton de la verité ! et devinez koi ? il m'on ban mon compte GG R2 games ! sans aucun moyen de se defendre !

Commentaire

Tu es bannis 24h pour propos antisémites aucune défense ne vous est possible.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
          X