Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème

Bonsoir,

Je suis Oryana, guerrière sur S10 de la guilde EDORAS, cela fait trois semaines que je ne drop plus de cartes en catacombes et depuis peu le jeu commence à bug.
    Ce jeu est intéressant si on arrive a avancé sans avoir de problème!!
    Déjà qu'il faut payer des diamants pour avoir certains avantages, alors s'il vous plaît veuillez régler le probleme de drop de carte mercenaires en catas car c'est chiatique!!

Bon jeu à tous bonne soirée.

Oryana, S10

Bonsoir,

Il n'y a aucun souci avec vos drop de cartes.
    Certaines personnes vont en avoir très très souvent et d'autres comme vous très très rarement.
    C'est totalement aléatoire.

Je rajouterai qu'il faut apprendre maintenant à faire une recherche : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-en-Catacombes sujet déjà existant je ferme donc.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

drop de carte en super mercenaires

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur ce sujet,
      voila plusieurs jours que je guette les drop de carte en super mercenaires et je m'aperçois depuis peu que "certains" joueurs en obtiennent tout les jours sans exception allant des cartes "basique" aux cartes secrètes de niveau plus évoluer.Et cela même allant jusqu'à trois cartes sur le même évent et au sein de la même guilde je trouve que la coïncidence est troublante.
      Si vous pouvez juste me dire si cela est juste dû à la chance auquel cas je conseillerai à cette personne de jouer au loto.
      Merci d'avance et bon jeu ^^

Commentaire

Tu peux lui conseiller de jouer effectivement le drop est complètement aléatoire

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
        X