Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion s13

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fusion s13

bonjour, je voudrais savoir a quand une fusion pour le s13 car en gdg nous ne somme que 4 guilde en liste dont une avec selement 1 participants
    cela commence a devenir pesant sachant que d'autres serv ont deja été fusionner
    donc je revien vers vous pour avoir quelques explications.
    cordialement
    rhéia s13
    MiNerVa S13

Je remonte l'informations aux devs

Cordialement,

Payneio
    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

moi au s19 la a l'instan gvg finale 0 en face .... donc si les fusion peuvent etre accelerer sa serai cool

Commentaire

Participes déjà aux gvg de ton serveur avant de venir réclamer une fusion et se plaindre qu'il n'y a que 4 guildes en concurrence sur le serv.13.

Ce n'est pas parce que ta guilde ( 50 joueurs ) n'arrivent pas à prendre la première place en gdg que la fusion y changera quelque chose.... bien au contraire

Un ami qui te veux du bien

Commentaire

Bonsoir,

Les fusions sont lancées avec le s4 s5 s6 s7 s8 s9.
          Pour les autres il n'y a pas encore de date de posée mais les fusions viendront.
          Il faudra patienter.

Cordialement

Akemi
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

tu pourrais signer deja ezekiel ce serait beaucoup mieux, et sache que tu ne connais pas ma vie irl dc t'es commentaires tu peux te les garder, et relis mon post avant, je ne parle pas de 1ere place mais de concurence car vous avoir en face oui c pesant tout comme ton commentaire qui ne sert a rien, et si tu as quelques choses a me dire, dit le moi directement sur le serv et non sur le fofo qui ne sert pas a savoir ce que font les uns les autres.
            a bon entendeur.
            cordialement
            rheia s13
            Dernière modification par smokness, 01 06 2015, 16h48.
            MiNerVa S13

Commentaire

J'ai répondu au post, je suis totalement dans le sujet même si cela peut t'énerver tout comme je vois les membres de votre guilde qui participent ou pas en gdg. Par ailleurs il n'est pas demandé de signer les commentaires, libres aux gens de le faire ou pas tout comme on ne te demande pas de signer tous tes personnages ( rhéia serv.13 / ayo serv.1 / ayio serv.5 etc .... ). Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une fusion en ce moment du serveur 13, je vois encore beaucoup de gens actifs . Dans tous les cas la réponse à été donné par akemi, il suffit donc de patienter

Commentaire

Bonjour,

Le forum n'est en aucun cas un défouloir.
                Si vous avez des soucis entre vous merci de les régler en MP sur le forum ou sur le jeu.

Pour en revenir au sujet, les fusions sont lancées mais pas de date de posées encore.
                Il faut donc patienter.

Cordialement

Akemi
                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
                X