Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de don de gemmes au zenith

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de don de gemmes au zenith

bonjour , voila mon petit probleme quotidien !
    je fais mon zenith tous les soirs vers 00 h 30 et des que je passe le niveau 65 je n obtiens pas ma recompense de gemmes .
    comprenez mon mecontentement .2 gemmes perdues au 65 et 70 jeudi et vendredi pareil
    veuillez bien vouloir regler le probleme; autrement ne donnez plus de gemmes .
    comme sa , il n y aura aucun reproche a faire de la part des joueurs .
    merci de votre comprehension.
    s10 angelo
    Dernière modification par R26912271, 29 05 2015, 12h02.

probleme au zenith

j ai remarque que c est souvent lors d une mise a jours et j aimerais au moins que l on me reponde , car c est la moindre des choses.

merci

Commentaire

Bonjour,

Sachez que si personne ne vous répond c'est que pour le moment personne n'a de réponse à vous fournir tout simplement.
      Vous êtes sur de bien cliquer sur le coffre pour le prendre lors de vos étages 65 et 70 ?
      Car il arrive en effet que lorsque l'on fait toujours continuer le perso ne s'arrête pas sur le coffre donc vous n'obtenez pas la récompense.
      Cependant c'est vraiment très aléatoire au vu de ce que vous dites puisque cela ne survient que après des maj et durant combien de jours ?

Cordialement

Akemi
      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

bonjour , c est vrai que je fonce et donc je fais confiance au jeux pour la recompense
        j ai eu 2 perte de gemmes pendant 2 jours survenant la mise a jour
        dorénavant , je prendrais le temps de bien cliquer sur le coffre
        merci quand meme pour cette precision

Commentaire

Chargement...
        X