Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion S6 S7

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion S6 S7

Bonjour,

Comme il y a eut des fusions récemment, j'aimerai avoir le retour des joueurs concernant la fusion s6 s7.

Que pensez vous de l'activité du serveur réunis ?
    Que pensez vous de l'ambiance ?

Enfin tout ce que vous pouvez me dire dessus.

Merci à ceux qui prendront le temps de remonter tout ça.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Yop.

Pour la fusion s6/s7 de manière globale c'était positif pour ma part.

Côté positif :
    -Niveau activité les plus petites guildes qui perdait trop en activité se sont mélangé dans de plus grosse et donc chaque guilde active à récupéré un bon gain d'activité supplémentaire (vallable pour les symphony, nous avons récupéré 4-5 personnes bien active, et il me semble que chaque grosse guilde en à fait autant). Des GvG presque pleine quand avant seules 3 guildes s'inscrivaient. Aucun bourrinage non plus genre "tous les gros au même endroit" la fusion s'est fait équitablement pour tous je pense.
    -Les micro-conflit qu'il pouvait y avoir pas le passé que ce soit sur s6 et sur s7 semblent s'être calmer (je parle des broutilles enfantines qui pouvait parfois survenir, sans stipuler que je n'y ai moi même jamais pris part hein x). Elles étaient certainement du au manque de personne et donc a force de toujours croiser les même gens..je pense ^^ Donc côté ambiance nikel pour l'instant.

Côté négatif (il en faut bien un sinon ça fait tâche) :
    -Bon baaa faut pas être égoïste et partager les ressources du serveur hein ^^ donc forcément sur certaine tranche d'arène comme 60-69 beaucoup de gens ont perdu beaucoup de place. Mais ça reste normal et le prix à payer pour gagner en activité
    -Pauvre WB... :'( Vous pouvez doubler voir tripler sa vie là il prend trop tarif x)
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

salut
      beaucoup plus agréable de jouer
      merci
      par contre le comportement de certains joueurs sur le tchat monde "insultes" tous s7 ..
      Dernière modification par R2109326801, 30 05 2015, 15h26.

Commentaire

Chargement...
      X