Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GVG inter serveur....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GVG inter serveur....

Bonsoir,

Lors de la dernière GVG inter serveur, certains membres de guildes éliminées ont rejoint une autre guilde ( toujours en compétition ) pour aller plus haut dans le classement. Une fois l'évent terminé, ces derniers sont retournés dans leurs guildes respectives.

Je souhaiterais savoir si ces joueurs obtiennent 2 coffres à partir du moment ou les 2 guildes arrivent dans le top 8.

Merci pour vos réponses et bon jeu.

Au vue du nombre de visites sans réponses, force est de constater que c'est un sujet " fâcheux " ^^?. Il est fort dommage qu'aucun MJ ( qui sont eux aussi des joueurs) et joueurs ayant participé à " déguilder " pour rejoindre une autre guilde toujours en compétition ne répondent pas à ce sujet....... .

Si ce fait est toléré et qu'on bénéficie de 2 coffres, je pense alors que c'est la " porte " ouverte " a beaucoup de choses^^.... Ce ne sera plus indirectement une bataille héroïque inter serveur mais plutôt une bataille " alliance de guilde ou joueurs inter serveur " ^^.

Personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire, si un gros joueur ( je parle de pc ) peut déguilder et reguilder comme ça l'enchante en jouant le " mercenaire " pour permettre au petites guildes d'aller plus loin dans la compétition ou aider certaines " grosses " guildes pour obtenir un meilleur coffre en plus du sien (si il arrive dans le top 8 ) pourquoi pas ^^.

Commentaire

Bonsoir,

Nous ne répondons pas car nous n'avons nous même aucune information. Et je pense pas que la personne reçoive 2 coffres vu que les récompenses sont envoyés en fonction du classement de la guilde où il est à la fin de l'évent.

Cordialement,

Commentaire

Envoyé par burberrys Voir le message
        Au vue du nombre de visites sans réponses, force est de constater que c'est un sujet " fâcheux " ^^?.
        Oui il y a pas mal de tabou face à cette problématique Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et beaucoup de personnes se sentent relativement génées dès que l'on aborde le sujet. Obama et Poutine sont nottament entrain d'essayer de trouver une probable entente possible face à cette menace mais les avis reste mitigés et l'on essaye certainement de nous cacher des choses sur la portée et l'ampleur réelle que cela impacte. Il semblerait que des petits malins refourguerais plusieurs kilos de résine de coupon de manière totallement illégale (certains fragments de pégases pure seraient même en jeu d'après une source anonyme au FBI).

Sinon plus sérieusement on est peu à passer sur le forum (joueur et/ou MJ, ça se dépeuple des deux côtés un petit peu mais personne n'y peu rien ) donc 2-3 jours sans réponses c'est courant ne t'inquiète pas ^^ Même s'il y a des passages ces personnes n'avaient certainement pas la réponse, ou n'ont pas été inspiré pour répondre, ya pas de théorie du complot :D

Je suis d'accord que si avoir plusieur coffre est possible c'est un peu de l'abus. Mais je pense comme kisa cela m'étonnerais que ça se produise. Si tu connais quelqu'un en jeu qui l'a fait (changé de guilde après une défaite) la réponse à cette question m'interresse aussi, par curiosité.
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour,

Le début de ta réponse m'a bien fait rire ^^. Concernant le sujet, je connais le nom des deux guildes du serveur 10 qui l'ont fait, j'aurais apprécié et trouvé fort sympathique que ces joueurs répondent à ce sujet . Merci

Commentaire

Envoyé par burberrys Voir le message
            Bonjour,

Le début de ta réponse m'a bien fait rire ^^
            C'était le but

Pour la guilde s10 qui l'a fait il sera plus rapide de demander directement en jeu à leur joueur car peu de joueur passe sur le forum je pense (comme tu peux le voir) donc la probabilité qu'un d'entre eux passe et voye le sujet (et veuille répondre) reste maigre.

Commentaire

Oui...tu as peut être raison.....ou sinon c'est un sujet " tabou " xD........ je pense plutôt que la question restera sans réponse ^^.

Si jamais, les deux guildes concernées sont EL CLAN et EDORAS .

Bon jeu

Commentaire

allons faite pas passer que le s10 pour des exploiteurs de syteme dans la gvg serveur 9 a 17 je ne me suis intéressée que au serveurs qu'on rencontrait et les 4 faisaient ca pour les 3 autres je sais pas je m'y suis pas intéressée

Commentaire

La question n'est pas qui fait ça ou pas. Est-ce que participer au GvG sous plusieur guilde fait gagner plusieur coffres ? ^^

Commentaire

je pense que non tu sais pas etre dans plusieurs guildes en meme temps au moment de la récompense. Récompenses attribuées comme la gvg normale, les joueurs de la guilde présent dans la guilde au moment de la récompense on droit au bonus.

Commentaire

a titre d imformation , tu gagne que un coffre et non pas deux

Commentaire

Chargement...
                      X