question, alors pk c limité a 3 mariage et surtotu si apres 24h on perd la bague ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
deuxième tentative de mariage et toujours limité a trois donc complique a faire pourquoi c'est pas comme dans leagues of angels?
esmiralda s1
[La nuit passa et Krounchy et Yui étaient rentrés au refuge. Fatigués mais tellement contents!
"Whaouh, MAMAN vient voir! Le Père Noël nous a apporté des cadeaux"s'écria un enfant en ouvrant la porte de sa maison.]
Commentaire
-
Bon ben voila je rejoint le club des gens enfler de 999 pour la bague ... pas pu faire la planification parce qu'il y a eu un bug ... et comme d'hab on va pas etre rembourser... serieux quand est ce que vous ferais un truc bien dès le debut que les gens n'empatissent pas de vos erreurs...
Midori s5
Commentaire
-
Réponse du support : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Il n'est pas un bug. Après la demande, il faut que la personne vous répond dans un temps imparti. Sinon la bague achetée n'est plus valable. Nous comprenons votre désarrois. Cependant, nous ne pouvons ddommager les joueurs lorsqu'il s'agit d'une erreurou incompréhension de leur part. Veuillez désormais lire la description du mariage et faire attention à la notification. En vous remerciant pour votre compréhension. Bonne journée et bon jeu. Cordialement, L'Equipe du Support R2Games.
Voilà, la réponse est claire : nous sommes des abrutis qui ne savons pas lire un descriptif ! Bon jeu à tousDory S1
Commentaire
-
Envoyé par R257246585 Voir le messageBon ben voila je rejoint le club des gens enfler de 999 pour la bague ... pas pu faire la planification parce qu'il y a eu un bug ... et comme d'hab on va pas etre rembourser... serieux quand est ce que vous ferais un truc bien dès le debut que les gens n'empatissent pas de vos erreurs...
Midori s5
Etape 1 c'est la bague, vous payez une bague pour faire une demande, le prétendant à un certain temps pour répondre (10-15-20 minute suivant la bague). Vérifiez donc qu'il/elle est bien connectée et au courant que vous aller lui faire une demande.
Pour la plannification, l'étape 2 (qui ne cause en rien la perte de bague etc..) elle a été TRES mal renseignée :
Vous pouvez plannifier votre mariage sur l'un des 3 créneau du lendemain (s'il y en a de disponible, 18h30 19h30 et 20h30) et ce à partir de minuit (il est possible que les premiers temps, tout le monde voulant se marier les 3 créneaux du lendemain soit déjà pris à 0h30).
Etape 3 - invitation : Ensuite vous pouvez distribuer des invitations à ceux que vous souhaité jusqu'à 18h maximum le jour J (le lendemain donc) après quoi vos invitations seront périmé. Néanmoins vous pouvez choisir de garder quelques invitations qui pourront vous servir ensuite à rentrer des les mariages où vous n'êtes pas invité sans payer (avec vos invitation "périmé", qui ne le sont pas en fait pour vous).
Etape 4 le mariage. Un nid de bug. Normalement vous serez automatiquement téléporté sur l'autel, et les invités qui on répondu "ok" pourront rentrer gratuitement dans le mariage. Les autres voulant venir rentreront en payant ou grâce à une invitation qu'il n'ont pas dépensé à leur propre mariage. Néanmoins plusieurs joueurs ayant été invités constate des bugs et doivent tout de même payer pour rentré, malgré qu'ils aient été invités (même parfois les mariés j'ai cru entendre, qui doivent payer pour rentrer à leur propre mariage...). durant cette phase les joueurs rentrant se voye offrir des cadeaux à donner aux mariés (sauf les mariés eux même, normal) pour offrir 185 bonheur aux mariés. Ils peuvent s'il souhaite en cash shop pour plus de bonheur offert ou donner des fleurs. Le bonheur obtenu à la fin augmente de temps que les mariés pourront garder leur tenue (et parait-il peut augmenté la puissance de la tenue). Côté "invité" vous recevez en y restant plusieurs lot divers dont des friandises. Suivant le type de friandise ils vous faudra dépenser des diamants ou des coupons pour les ouvrir et lancer un tirage de roue permettant de gagner de petits lots.
L'étape 5 vous etes marié. Vous pouvez équiper votre tenu de mariage (pendant un délai définit). Vous avez des lots obtenables tout les X jour de mariage (dont le familier cupidon au bout du 15eme jour). Et vous pouvez faire progresser un arbre qui donne des bonus aux caractéristiques. L'arbre monte via des points de bonheur conjugale (aucun rapport avec l'étape 4) que vous augmentez en envoyant des fleur a votre partenaire (très très petit gain, 1fleur = 1 point) ou en faisant chacun vos quête de couple (160 bonheur conjugale par quête, 5 quête par jour par partenaire, donc 1600/jour récupérable par cette méthode). Pour donner un ordre d'idée vous commencez arbre niveau 1, le niveau 2 coute 2400 point de bonheur et le 3eme 4900 (je ne suis plus certain pour le 2eme mais c'est a peu près ça). Vous pouvez donc passer niveau 2 le lendemain du mariage sans rien payer.Dernière modification par R252157441, 17 05 2015, 19h16.<S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90
Commentaire
-
euh la c'est du foutage de gueule excusez mon language les ouverture sont noter entre 18h et 00h et impossible de reserver (exemple demande envoyer en date du 17/05 pour maraige le 18/06 et deja tou pris noter en debut d'aprem alors que les reservations ne devrait etre ouverte qu'a 18h le 17/05)
Kerobero84 S5
- - - Mise à jour - - -
si si on perd la bague j'en ai perdu une a 999 diams et une payer en PO c'est dégueulasse
(kerobero84 S5)
Commentaire
-
Envoyé par R24632191 Voir le messageeuh la c'est du foutage de gueule excusez mon language les ouverture sont noter entre 18h et 00h et impossible de reserver (exemple demande envoyer en date du 17/05 pour maraige le 18/06 et deja tou pris noter en debut d'aprem alors que les reservations ne devrait etre ouverte qu'a 18h le 17/05)
Kerobero84 S5
- - - Mise à jour - - -
si si on perd la bague j'en ai perdu une a 999 diams et une payer en PO c'est dégueulasse
(kerobero84 S5)<S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90
Commentaire
-
Envoyé par R252157441 Voir le messageje t'invite à relire mon poste juste au dessus le tiens ça devrait être plus clair (je suis d'accord sur ce que tu avais dit j'avais compris la même chose moi au début d'après les informations en jeu+forum, enfin hormis pour la bague)
Commentaire
Commentaire