Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes en Catacombes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes en Catacombes

    Voila ,juste pour savoir si ca bug pas , 6 jours e tpas une carte, alors que les 10 premiers de jeu j'en ai gagné 1 par jours.
    la je suis en 45 et rien, toujours rien .
    Merci de votre reponse.
    Et pour info je suis pas le seul dans cette situation, à ne pas gagné de cartes du tout.
    D'ailleurs je regrade souvent dans le tchat pour voir si certain en gagne , et je ne voit personne en avoir .
    C'est quand meme etrange , vu le nombre de cartes a gagner sur l'ensemble du jeu, jeme dis que le pourcentage d'enavoir , devait etre + haut .

  • #2
    Bonsoir,

    Il faut savoir qu'un pourcentage admettons de 50% ne veut pas dire qu'au bout de 2 catacombes vous aurez une carte, non cela veut dire que vous avez à chaque catacombes 1 chance sur deux d'avoir une carte.

    Ensuite vous avez eu beaucoup de chance d'en avoir autant chaque jours.

    Le taux de drop de ces cartes sont minimes afin de permettre une durée de vie du jeu plus longue, et franchement celui-ci n'est pas trop mauvais quand l'on vois que vous avez la possibilité d'en avoir en catacombes + super mercenaires.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      pour ma part 0 en super mercenaires.et pour l'exemple de 50% 5 jours x 3 = 15 catacombes .Et pour 0 cartes le ratio forcement de 0 aussi .
      c'est pour ca que je demandait le poucentage de drop des cartes .

      - - - Mise à jour - - -

      et voila 6 jours sans cartes , ras le bol

      Commentaire


      • #4
        vous vous plaigner moi + d'1 mois sans 1 carte j'ai eu donc patientez

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours été pour ce ratio faible pour la durée de vie aussi mais la j'admet que dans les cata 60 et plus le ratio est juste.. ridiculement faible ^^'
          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Après c'est logique ^^ plus tu monde de niveau plus ce sera dur. Puis vu le nombre de rune qu'il faut surtout les légendaires, avoir les cartes plus tard ça peut être bénéfique ^^.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
              Bonsoir,

              Après c'est logique ^^ plus tu monde de niveau plus ce sera dur. Puis vu le nombre de rune qu'il faut surtout les légendaires, avoir les cartes plus tard ça peut être bénéfique ^^.

              Cordialement,
              Ya une différence entre "dur" et "jamais" ^^ Je ne saurait dire combien de cata 75 j'ai fait (j'estimerais à environ 100). Je fait 75 tout les jours à quelques rare exception près depuis que je suis 75 (et dispose de deux autres personnes 75 dans ma guilde) et.... une seule carte... soit "1%" en moyenne on va dire. pour info ma période 70 -> 0carte, ma période 65 -> 1carte, ma période 60 -> 1carte. (je cata pratiquement toujours au maximum lvl possible, hormis le "60" car je farmais pas mal le 55 pour la suite)

              Nan sérieusement... ^^ là on parle de 1% pour une seule carte mais le nombre moyen qu'il faudrait statistiquement faire pour compléter les 4 DIFFéRENTS d'une suite (où pouvoir les craft)....
              Dernière modification par R252157441, 14 05 2015, 01h53.
              <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je pense que l'échange des fragments serai plutôt correct après je sais que cette fonction existe mais pas encore implanté.

                Cordialement,

                Commentaire

                Chargement...
                X