Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille héroique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bataille héroique

Comme tout les matins je me conecte et aujourd'hui je voit la bataille héroique
    Toute contente je vais pour m'inscrire et là impossible :s ????
    Cet après-midi je reviens après le travail , je regarde pas dans la sélection
    Mais quand a eu lieu l'inscription?
    Pourquoi je n'est pas eu la possibilité de m'inscrire?
    Suis-je la seule à ne pas avoir pu le faire???
    En attente d'une réponse ou de voir si d'autres personnes ont eu le même problème je poste ici

ps: Encore un problème sur chrome ? Non , non j'ai aussi jouer sur ie ^^

Bullatomique s5
    Bullatomique S5

Bonjour, comme précisé sur le post http://forum.fr.r2games.com/showthre...r%E9v%E9l%E9-!, la bataille héroique a lieu désormais du 8 au 10 (local) et du 11 au 14 (inter) avec une inscription le 7. Le 7 jusqu'à 23h59 les inscriptions étaient possibles, le 8 c'est trop tard...

Commentaire

et quand t'as pas le carré pour cliquer dessus et t'inscrire tu fait comment?
      Comme je l'est précisé au-dessus d'ailleurs , le carré de la bataille héroique je l'est que depuis ce matin
      Bullatomique S5

Commentaire

Sans Screenshots, difficile de pouvoir constater les faits malheureusement

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Et comment j'aurais pu faire un screen puisque je ne savais pas qu'il y avait bataille héroique?
          Enfin bon j'abandonne de toute façon j'ai tort et point.
          Bullatomique S5

Commentaire

Chargement...
          X