Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mj porter disparut et fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mj porter disparut et fusion

Bonsoir, alors deux petites questions,

la premiere est , ou est donc passer notre MJ ?

et la seconde , en ce qui concerne les fusions, comment sa se trame? car la c pas vraiment claire, pk ces 6 serveur la en 1er et pas des autres?

Slay316 , aka Saga du Gemeaux
    Dernière modification par Slay316, 06 05 2015, 15h05.
    sigpic

Envoyé par Slay316 Voir le message
    Bonsoir ,, alors deux petites questions,

la premiere est , ou est donc passer notre MJ ?

et la seconde , en ce qui concerne les fusions, commetn sa se trame? car la c pas vraiment claire, pk ces 6 serveru la en 1er et pas des autres?

Slay316 , aka Saga du Gemeaux
    Tout simplement parce que ce sont les plus anciens et ceux le plus susceptible de s'être vidé au fil du temps, ils vont faire les fusion par ordre chonologique des serveur (s1 s2 s3 non concerné car les plus peuplé, vu qu'il s'agit des tous premiers serveurs à la création du jeu. Rentré dans les détails serait philosophiquement compliqué pour expliquer le pourquoi, mais c'est comme ça.)

Ils ne vont pas faire des fusion prioritairement sur les serveur les plus récents car ceux-ci attendent les fusions (commencent ceux vider) depuis moins longtemps. Cela semble tout à fait logique.
    Pour les MJ ils sont en quelques sorte en refonte car ils ont perdu des MJ d'après ce que j'ai cru comprendre. certains post en parle. ce n'est pas QUE sur le tiens c'est globalement sur tous je crois, à quelques exception près.
    Dernière modification par R252157441, 06 05 2015, 09h57.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

ok donc pour les fusions , nous S1 , on va se faire enfumer avec les bonus des fusions genre XP doublée ou un speed comme sa .
      sigpic

Commentaire

Comment ça ?

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par Slay316 Voir le message
          ok donc pour les fusions , nous S1 , on va se faire enfumer avec les bonus des fusions genre XP doublée ou un speed comme sa .
          Les bonus fusions s'obtiennent après une fusion d'après ce que j'ai compris. Vois le en quelques sorte en contrepartie des pertes que tu va avoir en "partageant les ressources du serveur" avec l'autre serveur en quelques sorte même si c'est pas son but originel. ça permet de se rendre compte que la balance n'est pas si catastrophique que cela pour ceux qui ne fusionne pas (ou du moins qu'il n'y a pas besoin de sortir le Tommahawk).

Le s1 étant le serveur le plus ancien et le plus peuplé, je pense que ce n'est pas le serveur à pleindre ni de ne pas fusionner ni de ne pas avoir les petits events bonus en plus car vous avez déjà l'avantage d'être le plus ancien serveur. Et encore moins si tu te pleins particulièrement de ne pas avoir le cata doublé (x1.5 pardon car normalement tu te met toujours en x2 de base, donc x2 => x3 = x1.5). Les cata n'étant pas la seul source d'xp tu peut estimer que le bonus équivaut à peu près à un gain de +10% d'xp par jour. c'est sur que c'est dramatique pour le s1 sortie facilement 1 mois avant le premier serveur qui fusionne (s4) d'avoir un désavantage d'xp relativement minime pendant 7jours.....

Pour les autres ils l'auront un jour, cela viendra d'ici peu je pense.

Commentaire

deja sur le s3 reste 3 guilde faut lir les messages de ten en tant

- - - Mise à jour - - -

je sui du S3 et peu dir quil reste pa grand monde quand on fusionne on fusionne tout les serveurs ce nimporte quoi vote logique

Commentaire

Envoyé par R243582217 Voir le message
              deja sur le s3 reste 3 guilde faut lir les messages de ten en tant

- - - Mise à jour - - -

je sui du S3 et peu dir quil reste pa grand monde quand on fusionne on fusionne tout les serveurs ce nimporte quoi vote logique
              c'est certain que depuis que vous avez perdu Robert ça fait une personne en moins sur le serveur

PS : enfin.. depuis que tu as tué Robert quoi :o

Commentaire

Bonsoir,

Il faut savoir que les serveurs qui sont fusionnés sont les serveurs qui en ont le plus besoins, oui cela a été étudié avant, pour les prochains serveurs ça arrivera plus tard.

Et pour finir non il est impossible de tout fusionné d'un coup cela représente beaucoup de travail même si ça paré simple.

Cordialement,

Commentaire

Serveur 1 le plus peuplé ? Faudrai peut etre s informer plus profondement avant de dire "n importe quoi " !!!!
                  SI on enlève les reroll de Pierre Paul Jacques du serveur , les reroll espions et les reroll d autres serveur pour taper la cosette , je peux vous certifier qu il reste plus grand monde dans le serveur 1 d actif et de compétitif !
                  De plus dans le serveur , on se retrouve a une dizaine de personne a faire la sagesse le matin en comptant les reroll et pour les gvg on compte plus que 2 a 3 guilde d actif !
                  On verra bien le resultat lors des gvg interserveur que ces "fameuse" fusion les avantageront

René la Taupe .

Commentaire

Envoyé par WAWAX24 Voir le message
                    Serveur 1 le plus peuplé ? Faudrai peut etre s informer plus profondement avant de dire "n importe quoi " !!!!
                    SI on enlève les reroll de Pierre Paul Jacques du serveur , les reroll espions et les reroll d autres serveur pour taper la cosette , je peux vous certifier qu il reste plus grand monde dans le serveur 1 d actif et de compétitif !
                    De plus dans le serveur , on se retrouve a une dizaine de personne a faire la sagesse le matin en comptant les reroll et pour les gvg on compte plus que 2 a 3 guilde d actif !
                    On verra bien le resultat lors des gvg interserveur que ces "fameuse" fusion les avantageront

René la Taupe .
                    S'informer profondément... J'aime.

"le plus peuplé" ni signifie en rien qu'il soit peuplé... peut être préfèrerais tu l'appellation "le moins dépeuplé" qui à exactement la même signification.

Je reconnais cependant qui si quelques serveur s4+ fusionnent 2 par 2 cela risque de causé un désavantage tellement terrible qu'il faudrait limite annoncer la troisième guerre mondiale.

10 à faire sagesse tôt le matin sur s1? c'est le nombre qu'ils sont sur s7 pour faire le word boss du soir. 3guilde active sur s1 = 3 grosse guilde vous posséder d'ailleur les 2 plus grosse guildes du jeu sur votre serveur, nous sur s6 c'est "3 guildes qui s'inscrivent en gvg" et la meilleure qui "parvient de temps en temps en quart de finale".

Et même dans tout les cas, qu'importe si jamais a fouillant dans les 6 serveurs qui fusionnent tu en trouve un seul qui a un seul petit truc en plus que sur s1 ce n'est pas dramatique. S'il font les fusions groupe par groupe c'est que quelqu'un a estimé que c'était plus prudent. Quand ces fusions seront finies d'autres viendront. Et pour l'avantage de gvg inter excuse moi, le bénéfice des lots apporté à la GvG Inter c'est pas un truc de barge non plus si vraiment désavantage il y avait. Il y aura certainement un avantage s4+s5 car ils dénombrent deux guildes qui SI elles comptent se réunir pourraient vous faire mal m'enfin le reste....Hormis un éventuel rassemblement des deux apocalypses yaura rien de foufou. Et alors? on s'en tape on préfère avoir la fusion ET la gvg inter, avantage ou pas.

Tu veux continuer à te pleindre? Parfait, ils vont annuler GvG inter ou la fusion (ou éventuellement les deux), comme lorsqu'ils ont annulé BH inter à cause de frustrés de la vie qui n'arrêtaient pas de pleurer au drame pour un élément stratégique que certain utilisaient (que les US considère comme une stratégie), et après tu viendras pleurer "je veux des fusions, je veux mon gvg inter".
                    Dernière modification par R252157441, 07 05 2015, 15h34.

Commentaire

Envoyé par R252157441 Voir le message
                      S'informer profondément... J'aime.

"le plus peuplé" ni signifie en rien qu'il soit peuplé... peut être préfèrerais tu l'appellation "le moins dépeuplé" qui à exactement la même signification.

Je reconnais cependant qui si quelques serveur s4+ fusionnent 2 par 2 cela risque de causé un désavantage tellement terrible qu'il faudrait limite annoncer la troisième guerre mondiale.

10 à faire sagesse tôt le matin sur s1? c'est le nombre qu'ils sont sur s7 pour faire le word boss du soir. 3guilde active sur s1 = 3 grosse guilde vous posséder d'ailleur les 2 plus grosse guildes du jeu sur votre serveur, nous sur s6 c'est "3 guildes qui s'inscrivent en gvg" et la meilleure qui "parvient de temps en temps en quart de finale".

Et même dans tout les cas, qu'importe si jamais a fouillant dans les 6 serveurs qui fusionnent tu en trouve un seul qui a un seul petit truc en plus que sur s1 ce n'est pas dramatique. S'il font les fusions groupe par groupe c'est que quelqu'un a estimé que c'était plus prudent. Quand ces fusions seront finies d'autres viendront. Et pour l'avantage de gvg inter excuse moi, le bénéfice des lots apporté à la GvG Inter c'est pas un truc de barge non plus si vraiment désavantage il y avait. Il y aura certainement un avantage s4+s5 car ils dénombrent deux guildes qui SI elles comptent se réunir pourraient vous faire mal m'enfin le reste....Hormis un éventuel rassemblement des deux apocalypses yaura rien de foufou. Et alors? on s'en tape on préfère avoir la fusion ET la gvg inter, avantage ou pas.

Tu veux continuer à te pleindre? Parfait, ils vont annuler GvG inter ou la fusion (ou éventuellement les deux), comme lorsqu'ils ont annulé BH inter à cause de frustrés de la vie qui n'arrêtaient pas de pleurer au drame pour un élément stratégique que certain utilisaient (que les US considère comme une stratégie), et après tu viendras pleurer "je veux des fusions, je veux mon gvg inter".
                      heu scuze mecton, mais enleve moi un doute,es tu un MJ ?

mes respects modafucka
                      sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Il me semble que la politesse est pour tout le monde la même sur le forum donc une citation comme celle-ci

heu scuze mecton, mais enleve moi un doute,es tu un MJ ?

mes respects modafucka
                        n'a rien n'a y faire, vous prenez donc un avertissement forum.

Je trouve l'explication très bien donnée même si Naikani n'est pas un MJ. Une petite recherche t'aurais montré le nombre de posts où il y a des réponses de ça part qui sont très constructives donc avant de blamer on se renseigne.

Et oui désolé de le dire mais le s1 est le serveur le plus actif sur SHB même s'il n'y a pas beaucoup de monde lors des events il reste encore 3 grosses guildes ayant minimum une quinzaine de joueurs actifs (même s'ils ne participent pas non plus à tous les events).

Et je ne pense pas que les fusions qui seront faites donneront des désavantages pour le s1.

Cordialement

Akemi
                        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Sa sert a rien de discuter avec des gens qui ne font pas partit du serveur et qui ne savent pas grand chose sur celui ci ! Ils ont eu leur fusion sur leur serveur , laissons les donnez leurs lecons !!!

Commentaire

Envoyé par WAWAX24 Voir le message
                            Sa sert a rien de discuter avec des gens qui ne font pas partit du serveur et qui ne savent pas grand chose sur celui ci ! Ils ont eu leur fusion sur leur serveur , laissons les donnez leurs lecons !!!
                            Je pense que Akemi sait de quoi elle parle lorsqu’elle te dit que le s1 est peuplé plus que d'autres..
                            Maintenant on dit bien dans d'autres postes que les autres serveurs suivront donc pourquoi râler?
                            Vous êtes a l'avance sur tous les autres serveurs et par après vous aussi profitez des bonus en questions donc a nouveau vous serez a l'avance.
                            Il faut juste un peu de temps que ça se fasse et être patient.

Cordialement.
                            N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

juste deux petites minutes , on parles de retards des autres serveurs par rapport au S1 , alors dites moi c quoi l'avantage d'avoir commencer a jouer avant les autres ?? et de plus les serveurs en question ,ne sont pas si en retards , dans se compte il avait cas fusioner le S4 avec le S22 , et dans l'optique ils ont cas ouvrire un S23 avec direct des perso lvl 80 & full stuff ....
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X