Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug après mise à jour en purgatoire multi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug après mise à jour en purgatoire multi

Bonsoir, après la mise à jour récente, certains bugs sont survenus en purgatoire multi. Mes camarades et moi faisions des actions que nous n'avions pas sélectionnées.

Je m'explique, nos personnages avançaient ou passaient leur tour sans qu'on n'ai appuyé sur quoique ce soit. Bien que ce soit mineur, cela nous a quand même fait perdre du temps en purgatoire multi ce qui n'est pas négligeable là-bas.

Merci.

Calzen, S21

Généralement ça arrive souvent après un combat ou après monter un étage quand on s'empresse un peu de cliquer partout (ça me le fait aussi) et le personnage bouge alors qu'on avait pas cliquer là à cause d'une mauvaise interprétation d'un clique "avant" pendant le "changement de map". Ton soucis n'est peut être pas du tout lié à ça mais essaye la prochaine fois de faire attention de ne pas "sur-cliquer" (c'est à dire faire du clique non-stop sur ce que tu compte faire en attendant ton tour et ne cliquer que quand tu le doit, au moins durant les fins de map ou pendant les combat).

En espérant que ça résolve ton soucis.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour,

Je vous remercie de nous en avoir informé, je vais transmettre ce soucis afin d'avoir une explication ou le cas échéan une correction si c'est bien un bug.

Cordialement,

Phoenixia.
      Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
      Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
      La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

Commentaire

Chargement...
      X