Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purgatoire question 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purgatoire question 2

Voila je finis 1er du purgatoire , je gagne 50 herbes braisées et le reste .

Hier je prend mon temps et je gagne 10 herbes braisées par étages, et a la fin 100 de plus pour avoir finis .

Donc je pose la question sur le tchat de clan! Et personne ne connait la cause?

Pour info , je fait cet event tout le temps enttre 18h00 et 19h00.

Si quelqu'un pouvait me donner une explication. Sur l'utilitée de finir 1er, Comment gagner + .Car a vrai dire le forum est pauvre de détails sur ce jeu.

Peut etre pas de modo , ou d'officier peut etre?

Merci , si il y a une reponse ++

Envoyé par R213892011 Voir le message
    Voila je finis 1er du purgatoire , je gagne 50 herbes braisées et le reste .
    Le gain apporté par le fait de finir premier du purgatoire se gagne en début de journée (vers minuit) et ne contient que de l'or.
    Hier je prend mon temps et je gagne 10 herbes braisées par étages, et a la fin 100 de plus pour avoir finis .
    Non, le nombre d'herbe gagné affiché à la fin est le récapitulatif de ce que tu as gagné en tout
    Donc je pose la question sur le tchat de clan! Et personne ne connait la cause?
    Si j'ai bien compris ta question, c'est <<Pourquoi les gains varie t-il?>
    Les gains dépendent de ce que tu as gagner durant ton purgatoire multi.
    D'une première part, tu gagne certains items pour le simple fait de finir un étage. Hors justement le fait d'avoir accès à 10 ou 15 étage (enfin... n'importe quel nombre entre 10 et 15) est totallement aléatoire. Ainsi les gains aportés par ta grimpé d'étage varira en fonction.
    Deuxième part, des gains supplémentaires peuvent être apporté dans les coffres, quand ils ne donnent pas de cartes. Cela contribu aussi à varier tes gains totaux.

Si quelqu'un pouvait me donner une explication.
    En espérant que tu est trouvé tes réponses la dedans. Sinon si cela concerne le classement de minuit du purga il y a toute les réponse dans un autre post assez récent.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

ok merci pour tes réponses

Commentaire

Très bien répondu Naikani, rien à redire

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
        X