Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R4-tx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R4-tx

    Bonjour,

    Au sujet de R4-TX

    Honnêtement, quel est cette grosse blague svp?
    R2Games n'arrive plus à faire assez de sous avec shadow alors il sort des familiers encore plus fumé qui couteront encore plus d'argent réel pour faire toujours plus de pognons?

    Ils feraient mieu d'essayer de rajouter un familier NON-CS VIABLE car oui, certain joueur ne le savent peut être pas mais par le simple fait de vouloir jouer sans CS (ou du moins sans claquer des centaines d'euros dans un familier) vous n'aurez jamais un familier compétitif. Par compétitif j'entend : qui servent réellement à autre chose qu'une sorte de sacrifice en offrande dans le contenu HL.

    OU ALORS le rendre abordable (10-20euro max) afin de pouvoir le rendre accessible à tous et ré-équilibré un peu le "trou béant" de la puissance de familier des gros cash shopeur, déjà qu'il en ont des lvl 150+ si en plus de base le familier est trois fois plus puissant merci bien. (j'entend par "trois fois plus puissant, le produit entre le rapport de plusieur facteur de puissance qui sont cumulatif et déjà on est large au dessus des 3 fois je pense sans même faire le calcul).

    Explication :
    Le plus gros familier non cash shop actuellement et ceci pour une durée indéterminée est le loup fantomatique. Qui lui est au maximum épique (oui aucun familier légendaire en peut être obtenu sans payer) et obtenu en temple familier 80 (déjà faut être 80, avant ceci vous n'aurez que des familiers ridicules)

    ---Non-cs (je ne cite que le plus gros, les autres étant ridicule et avec des sorts useless--------
    Potentiel Loup fantomatique de base (s'il était blanc) : 967 - Potentiel max (violet) : environ 1400 (je ne l'ai pas, le bleu est a 1257 et selon les courbes de progression cela semble proche de 1400 pour l'épique)

    ---Cs (tout les fams meilleur que le meilleur fam non cs du jeu, qui je le rappel n'est récupérable que lvl 80)----------------------
    Potentiel Loup des tempête (s'il était blanc, CS qui date de 4-5mois) : 947 - Potentiel réel (légendaire uniquement) : environ 1600 (si quelqu'un peut confirmer)
    Potentiel Ours Frilleux (s'il était blanc, CS ) : 1153 - Potentiel réel (légendaire uniquement) : plus de 1900 (confirmé par ardnas)
    Potentiel Dinde (s'il était blanc, CS ) : 1027 - Potentiel réel (légendaire uniquement) : environ 1750 (si quelqu'un peut confirmer)
    Potentiel Panda roxxor (s'il était blanc, CS ) : 1275 - Potentiel réel (légendaire uniquement) : plus de 2000

    Maintenant on va rajouter (encore contre de l'argent réel assurément) R4-TX, potentiel de base s'il était blanc : 1455 (même en blanc meilleur que le meilleur fam 80 non-cs) - Potentiel réel estimé à environ 2.400


    ----Résultats-------

    potentiel 2400 d'un fam cs récupérable juste en payant (tu paye, un certain montant pas encore défini, et tu as ça, même si tu est lvl 45 et que tu débute)

    VS

    potentiel 1400 du meilleur fam "récupérable" en jeu, lvl 80, en ayant la chance d'obtenir un oeuf + qu'il donne un familier épique...



    On ne comparera pas le sort car pour ces deux il est relativement équitable si on ne compte pas que l'un en dispose lvl 4 (légendaire, pour le cs évidement) tandisque l'autre s'arrête au 3.

    Pour le coup on se paye vraiment de notre figure, CS power et les autres vous servez juste de jouet aux cash shoppeur, pour faire un peu de présence sur le jeu quoi ><'

    Tout ceci pour pouvoir AVANT la sortie des frag R4-TX demander que ces derniers puisse être obtenu par du contenu PVE ! (pas par du kikoo ticket genre une fois par mois tu as la probabilité de récupérer 1 fragment avec de la chance, pour te faire croire que sans payer c'est possible, non ! du contenu Pve ! farmable en jouant ! dans du contenu déjà existant on s'en tape mais récupérable en jouant!) Faite récupérer les frag de T4-RX dans du contenu Pve !!!! Qu'on trouve encore un truc plaisant dans le jeu. Sinon j'arrête de servir de viande aux gosses de riches x) !
    OU
    Augmentez la puissance des familiers Pve. C'est tout simplement une honte d'avoir conçu des incohérences aussi flagrante. De plus AUCUN familier obtenu en jeu n'est légendaire, alors qu'il existe des familiers légendaires en cash shop depuis le Premier mois du jeu....

    ps : je rapelle que le potentiel est bien évidement multiplicatif en fonction du niveau du fam Ce niveau peut en effet etre monter sans CS même si beaucoup moins efficacement que pour ceux qui CS (ce qui est normal, pour cette partie). Le niveau du joueur rentre aussi en compte. Ce potentiel est comparable en puissance pour deux joueur de même niveau et deux fam de même niveau. Un 45 qui achete le fam 2400 potentiel n'aura donc évidement pas un familier plus puissant que le pve a 1400 d'un lvl 80 évidement. Mais a comparaison égale c'est comme si un joueur à 2,4M pc combattait un à 1M400 pc ><' en gros du One shoot si l'un combattais l'autre tout seul

    ps2 : pour voir le potentiel réel, étant donné que le jeu grouille de bug d'affichage vous n'avez qu'une seul possibilité. Il faut le sélectionner dans "Transfert" en tant qu'Auxiliaire. Le potentiel réel apparait en dessous.
    Dernière modification par R252157441, 30 04 2015, 14h33.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

  • #2
    S'il est si cher que ça, peu d'entre nous l'auront. Personnellement, j'ai vu que 3 personnes avec ours frilleux depuis que je joue, et 0 panda. La logique veut qu'il soit encore plus cher que les 2 autres donc plus rares aussi. Après, je n'ai peut-être pas eu la chance d'en croiser plus...
    Maintenant, je comprends que ça te fasse rager mais fallait pas être une lumière pour voir que les jeux de R2games sont des P2W. Dés le début de shadowbound, tu as la course des 7 premiers jours et des items disponibles uniquement grâce aux diams...
    Après tu peux toujours proposer l'idée que les catas ou autres events journaliers laissent une chance de gagner ces fragments mais même si le taux de drop était identique à celui des cartes mercos, ça passerait pas. (et vu comment ils ont fermé certains de leurs jeux, ils s'en moquent que les gens arrêtent de jouer à shadowbound)

    Bien cordialement

    Commentaire


    • #3
      Oui je le conçois banes. Ceci dit tu as du croiser peu d'ours/panda mais je t'assure qu'il y en as beaucoup quand même ^^ mais on les vois surtout en hl (70+ mini).

      Comme ta deuxième remarque le suggère je comptais en effet liée cette constatation avec une proposition (j'était parti mangé entre temps, ce qui m'a permis d'approfondir les détails possible pour le plus d'équité possible sans aller dans un excès d'un côté comme de l'autre. Je vais la rédiger) qui permettrais je pense un retour de bon nombre de joueur non-CS sur leu jeu, ou les maintiendrait du moins un peu plus. Et qui dit "plus de motivation pour les non-cs" dit forcément "plus de motivation pour les CS" car ils leur faut bien de la viande à taper sinon cela ne leur sert a rien d'être premier sur un jeu où il n'y a personne ><' Et ceci sans pénaliser ni les cs ni les non-cs. Je t'invite à surveiller la proposition que je vais faire d'ici 15-30 minutes qui devrait je pense te satisfaire.

      Cordialement.

      - - - Mise à jour - - -

      Voilà ^^ Lien sur la proposition
      Dernière modification par R252157441, 30 04 2015, 15h00.
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

      Commentaire

      Chargement...
      X