Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guerrier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le guerrier

Bonsoir, je me posais une question, a quand le nerf du guerrier ? qui est 3x plus fort que les autres classes, en ayant un gros tas de vie et des bons dégâts ?

Bonsoir.

Je trouve pas que les guerriers soient meilleurs que les 2 autres classes à part peut-être en 3c3 ou je les trouve bons mais pas au point d'être nerf. Les guerriers sont les tanks du jeu, c'est normal qu'ils aient plus de def (j'ai pas vérifié mais je te crois sur parole) mais ils ont quand même moins d'attaque sachant que les 2 autres classes ont un bonus d'attaque.

Bine cordialement

Commentaire

nerf le guerrier quesqui faut pas entendre comme connerie c'est abuser , tu prend 2 personne meme pc le guerrier peut se faire tué , apres sa se jouera avec les mercenaire tu as et la formation , apres sa peu se jouer au critik, blocage eskive , ect...
      donc une debilité ce topic

Commentaire

pas tout a fait, seul les guerriers veulent pas d'equilibrage si un joueur guerrier optimise son perso correctement il serra tjrs plus fort que les 2 autres et plus il y a de mercos plus il est efficace grace a sa contre attaque. il fait moin de degats sur son attaque standard que le mage et le chassou mais tu tiens pas comptes des degats de contre attaque toi

un guerrier est plus fort qu'un tank merco
        un mage ou un chasseur est plus faible qu'un merco dps sauf au niveau 100% vigueur cheval (attention je fais la comparaison meme equipement et meme pc, pas le hero par rapport a un de ses merco)

Commentaire

Tout dépend de ta stratégie mais je peux t'assurer qu'avec les bons talismans et astres le guerrier est vite à poil ^^

Cordialement,

Payneio
          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

oui si le guerrier en question te fait un joli cadeau en jouant fausse mort ou bene mais y a pas de tali anti contre attaque ou anti regen

Commentaire

Chargement...
            X