Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss monde/clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss monde/clan

    Bonjour, je voulais savoir quel sont les procédures pour faire plus de dégats sur les boss, on m'a dit que c'est au positionnement des heros

  • #2
    Oui mais cela dépend de ta catégorie de peronnage et de ton niveaux

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je ne connais pas shadowbound mais ce ne serait pas plutôt une question pour LOA?
      MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

      Les règles à respecter :

      Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
      Postez au bon endroit!
      Soyez précis et respectueux!

      Rapporter un bug

      Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

      Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Si tu parles des WB, pour faire plus de dégâts, tu as les tali, les astres, les gemmes, la formation, (les âmes ? je sais pas j'ai pas encore le lvl), le courage...

        Bien cordialement

        Commentaire


        • #5
          Tenir le boss jusqu'au message "passé" et optimisation dégats:

          les 6 persos sur les 2 dernieres colonnes pour optimiser les effets positifs de la formation avec dans l ordre des morts le plus petits degats au plus gros

          tali des 3 premiers mort (généralement le pet et les 2 mercos tank): fausse mort, fléau démoniaque, miracle
          tali du 4eme mort: fausse mort, fleau demonique, corrosion
          tali des 2 derniers a mourrir: bene, fleau demoniaque, corrosion

          suivant la couleur de vos talismans certain peuvent echanger bene de l avant dernier a mourrir par une fausse mort a vous de voir pdt le combat si l avant dernier a mourrir a plus besoin de fausse mort ou bene pour le souffle
          suivant la couleur de vos corrosion vous pouvez aussi remplacer corrosion par un miracle

          ames en priorité sur les 3 derniers a mourrir pour augmenter les chance du proc corrosion

          soyez present durant tout le boss pour faire "passé" quand le jeu le permet les dégats fait sont comptés

          Kallen S14

          Commentaire

          Chargement...
          X