Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde Deamteam Serveur 11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guilde Deamteam Serveur 11

bonjour voila je voudrais signaler la Guilde Deadteam sur le Serveur 11 car tout les membres de la guilde sont une seule et meme personne c'est a dire Ryuk49 donc je trouve ça pas du tout fair-play donc je demande a ce que Ryuk49 et tout ses autres persos soient bannis ou qu'il ne puisse plus créer de guilde ce que je dis est vrai et peux etre valider par d'autres personnes du S11

merci, YehoNathan du S11
    Dernière modification par YehoNathan, 26 04 2015, 20h09.

Avant de parler Yehonathan réfléchis car je suis du serveur 11 et je vient de demander dans notre guilde si quelqu'un savais ou autre pour se que tu insinues. Hors personnes ne confirme tes dires, je pense plutôt que tu rage contre se pseudo ou autre chose mais ne mêle pas des personnes dans ton délire à deux sous s'il te plaît.

Pour information tes 4 compte aussi on les connais tous et le multi compte est tolérer.

Commentaire

mdr comme si j'avais plusieurs comptes et je suis pas le seul a leur pleins de gens le disent mais bon si ils changent d'avis comme de chemise pas de ma faute hein et renseigne toi avant de dire que je rage c'est pas vrai je trouve ça pas fair play qu'un seul gars utilise 14 comptes et qui en plus ne se pointe pas pour la gdg et qu'apres quand ont lui parle sur monde il ne reponde pas alors qu'apres il est tranquillement au boss mais bon laissons faire c'est pas grave mais je peux t'assurer que je fabule pas et que plein de monde sur le s11 savent ce que j'avance !!!

Commentaire

Je ne peut pas te dire ne tout cas pour ma part, il repond toujours et delire bien avec moi et aussi avec pas mal de monde quand on est sur le 8c8 ou alors en catacombe voir meme en multi.......
        Enfin soit et si il ne te repond pas c'ets peut etre qu'il ne veut pas te repondre ou autre aussi?
        Et pour se qui est du fair-play laisse moi rire car autant sur le servuer 11 que sur les autres , le Fair-Play n'éxixte pratiquement pas quand il faut un truc.

Commentaire

ont s'est jamais parler lui et moi mais quand ont lui a demander jeudi soir juste avant la gdg ou etait sa guilde il as pas repondu et il etait connecté en plus donc je trouve ça bizarre c'est tout quand ont fais une guilde c'est pour participer a tout sinon autant ne pas faire de guilde voila ç'est tout

- - - Mise à jour - - -

discussion close et je vire mon post

Commentaire

"pour information tes 4 compte aussi on les connais tous et le multi compte est tolérer."

a quoi bon si tu as toi aussi des MC ?
            Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)

Commentaire

Envoyé par YehoNathan Voir le message
              bonjour voila je voudrais signaler la Guilde Deadteam sur le Serveur 11 car tout les membres de la guilde sont une seule et meme personne c'est a dire Ryuk49 donc je trouve ça pas du tout fair-play donc je demande a ce que Ryuk49 et tout ses autres persos soient bannis ou qu'il ne puisse plus créer de guilde ce que je dis est vrai et peux etre valider par d'autres personnes du S11

merci, YehoNathan du S11
              Envoyé par YehoNathan Voir le message
              mdr comme si j'avais plusieurs comptes et je suis pas le seul a leur pleins de gens le disent mais bon si ils changent d'avis comme de chemise pas de ma faute hein et renseigne toi avant de dire que je rage c'est pas vrai je trouve ça pas fair play qu'un seul gars utilise 14 comptes et qui en plus ne se pointe pas pour la gdg et qu'apres quand ont lui parle sur monde il ne reponde pas alors qu'apres il est tranquillement au boss mais bon laissons faire c'est pas grave mais je peux t'assurer que je fabule pas et que plein de monde sur le s11 savent ce que j'avance !!!
              Afin de te faire comprendre, à t'exprimer tu apprendras. La ponctuation n'est pas en option jeune padawan.
              <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Chargement...
              X