Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourcentage de reussite

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourcentage de reussite

bonjour j'esperes que vous ferez remonter ce post .je voudrais savoir le pourcentage de reussite pour les fragments de sacajaé,plus de 80 marteau aucun nous prend t-on pour des gogos chez R2.marre de vos pourcentages de gogos.c'est sac a merdes qu'on aurait du l'appeler merci.

Je peux essayer de demander si tu le souhaite

Cordialement,

Payneio
    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par fisica Voir le message
      bonjour j'esperes que vous ferez remonter ce post .je voudrais savoir le pourcentage de reussite pour les fragments de sacajaé,plus de 80 marteau aucun nous prend t-on pour des gogos chez R2.marre de vos pourcentages de gogos.c'est sac a merdes qu'on aurait du l'appeler merci.
      On oublie souvent de préciser que les insultes qui sorte pas la rage de ne pas avoir obtenu ce qu'il te semblais avoir acheter ne remonteront jamais aux oreilles de ceux à qui tu les cries.
      Ici sur le forum tu t'adresse en quelques sorte à une passerelle, majoritairement de joueur comme toi, qui transmette les demandes à r2 (qui lui même quand il s'agit d'une demande nécessitant un développement important demande au concepteur du jeu, qui n'est pas r2) et qui ont la possibilité de créer de petits événements. Ainsi leur dire qu'ils te prennent pour un gogos avec leur "sac à BIPBIPBIPBIPBIP" n'ai pas forcément le plus agréable pour eux afin de leur donner envie de continuer à faire efficacement leur travail. Sachant qu'il feront remonter la demande du chiffre mais pas les insultes j’imagine.

Il faut tout de même noter que beaucoup d'évènement marche à la chance, ainsi tu pourrais très bien prendre 300 oeufs avec 50% de chance d'avoir un fragment et n'en loot aucun. Ce n'est pas forcément une probabilité négligeable de ne pas en avoir si les chance de base sont faible. Admettons que le fragment saca s'obtienne avec 5% de chance, avec 80 oeuf (marteau d'argent j’imagine) il te reste plus d'1% de chance de ne pas en avoir du tout (c'est faible, mais cela reste largement "probable" que ça t'arrive). A mon avis avec les marteau d'argent la proba de fragment doit plutôt tourner vers 2%, ce qui en 80 oeufs donnerais une probabilité de 20% de ne pas en avoir. Grosso modo t'as jeté un dé il fallait pas tomber sur le 1 mais t'es tombé dessus.
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

c bizarre ton histoire ,moi j'ai pas diamser, et j'en ai déja 6.

Etrange etrange

Commentaire

Beh moi je trouve que le taux de chance a été augmenté justement. Pareil, je suis à 7 sans diams pour ce mois ci.

Commentaire

alors tant mieux je comptais plus mettre un euro ca me conforte moins on investit et plus on gagnes super.

Commentaire

Chargement...
            X