Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur 7... catastrophique!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur 7... catastrophique!!

Et oui, un autre post sur un autre serveur au bord du gouffre! 3 voire 4 guildes actives, une petite vingtaine de joueurs actif lors des events journaliers et un chat monde où se lisent insultes, remarques sexistes (oui oui...) et prises de têtes. Le serveur ressemble de moins en moins à un serveur d'un jeu virtuel mais plus a un facebook, un site de rencontres, et créé un certain malaise mais que personne n'ose l'exposer.

Beaucoup de joueurs, et de bonnes gens sont partis à cause de la mauvaise ambiance générale, des prises de tête en public et/ou la monotonie du jeu et l'absence d'un jeu d'équipes, et je le déplore. Quelques gens en tirent profit ( elles se reconnaitront je pense) pour faire éclater des groupes et les relations entre des individus, puis jouent les victimes en public. Je ne me connecte plus avec la même envie, le même plaisir d'y jouer... je l'ai d'ailleurs délaissé depuis qq semaines, et c'est bien dommage.

Je demande également, à quand la fusion entre plusieurs serveurs pour redynamiser le jeu en général plutôt que de voir de vieux serveurs se mourir tandis que de nouveaux éclosent (pour remourir plus tard et ainsi de suite...).

Voilà

Bonjour a toi ,
    les mj te diront que c'est a l'étude et qu'ils nous dirons quand la fusion sera accepter et faite ..
    nous on est plus que 2 guildes actives pour dire sur le s9 et une poignée de joueurs

j'ai mis un lien dans proposition d'idée dans le sujet "fusion des serveurs" comme quoi que la fusion sur les serv us avait été faite dans la semaine et personne ne me réponds quand je demande quand es ce que les serveurs Europe pourront avoir cette chance :x

J'espère que l'un des mj prendra la peine de répondre a ton post
    N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

Le soucis c'est que pour l'instant l'information nous ne l'avons pas. Etant moi même joueur j'assiste à ce phénomène qui touche tous les serveurs. En espérant que les devs vont rapidement mettre ce projet de fusion en place.

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par R2107054177 Voir le message
        Bonjour a toi ,
        les mj te diront que c'est a l'étude et qu'ils nous dirons quand la fusion sera accepter et faite ..
        nous on est plus que 2 guildes actives pour dire sur le s9 et une poignée de joueurs

j'ai mis un lien dans proposition d'idée dans le sujet "fusion des serveurs" comme quoi que la fusion sur les serv us avait été faite dans la semaine et personne ne me réponds quand je demande quand es ce que les serveurs Europe pourront avoir cette chance :x

J'espère que l'un des mj prendra la peine de répondre a ton post
        Sur le forum US où il parle des fusions, ils disent aussi qu'actuellement il ont des problèmes pour pouvoir les faire aussi sur serveur Europe, qui seront assez long à résoudre, mais qu'il continueront a faire des fusions sur les serveur US. Réponse à la date 04-17-2015 03:08 AM (donc assez récent)

Envoyé par Kitwritten
        there have been some issues with the europe servers that may cause a lot of issues in a merge so they may take longer before they see merges.

because the issues are exclusive to europe servers only, merges for the other regions can continue to be done.
        Néanmoins je ne peut affirmer avec certitude que ce problème touche aussi nos serveurs français. A la base sur ce post ils parlent des serveurs "us" qui sont à l'heure de l'Europe (serveurs européens anglais, qui sont sur r2games et non "fr.r2games").
        Dernière modification par R252157441, 26 04 2015, 09h50.
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

c'est sur tous les serveur que sa deserte meme 19 ya pas forcement beaucoup de monde

Commentaire

Envoyé par R252157441 Voir le message
            Sur le forum US où il parle des fusions, ils disent aussi qu'actuellement il ont des problèmes pour pouvoir les faire aussi sur serveur Europe, qui seront assez long à résoudre, mais qu'il continueront a faire des fusions sur les serveur US. Réponse à la date 04-17-2015 03:08 AM (donc assez récent)
            Si tu regardes bien le lien que j'ai mis le message du forum us date du 22 avril
            N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

Envoyé par R2107054177 Voir le message
              Si tu regardes bien le lien que j'ai mis le message du forum us date du 22 avril
              C'est sur le même post que j'ai fait cette citation ^^ mais je n'ai pas été farfouiller dans l'autre section dans proposition d'idée. C'était simplement pour remonter la partie qui concerne leurs problème concernant les serveur européen.
              <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Chargement...
              X