Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous pensez a faire quelle que chose aprés 80

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous pensez a faire quelle que chose aprés 80

    bonjour
    le jeu s arréte a 80 ,les plus gros CS sont au 80 et commence a plus trop s amuse donc quand compté vous
    mettre un DJ 80
    des mercenaire 6 étoile
    des struff niveaux 80 et aute amélioration 80-90
    ou faut il allez cherché un autre jeu que le votre pour continue, moi mon CS peu continuer ,mais si vous avez pas le temps d évoluer votre jeu faut arréter de faire des news servers et ne plus satifaire vos clients avant allez en chercher d autre
    moi il me reste 20 jours pour plus rien faire dans votre jeu, je suis VIP 9 ,met je continuerais pas a CS sans évolution de votre jeu dans les niveaux superieurs
    je pense beaucoup sont pas loin de moi et les plus gros CS de votre jeu sont bientot au bouts de selui ci
    a vous de voir

    - - - Mise à jour - - -

    sujet Boumbo server 6*

  • #2
    Meme sur la version US rien est prevu , enfin il sont rien en 80+ alors que laba le jeux et sorti 6mois avant nous donc voila prend ton mal en patiente :/


    Outanos S1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      le contenu existe faut juste attendre qu'il sorte. Profitez en pour monter le courage, les astres, en attendant.

      Cordialement
      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

      Commentaire


      • #4
        Ouh passionant , ont va juste jouer pour des astre et du courage on va tourner en rond la

        Commentaire

        Chargement...
        X