Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sertissage ailes et gemme mana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sertissage ailes et gemme mana

    Bonjour.

    J'ai un gemme de mana lvl 7 de serti sur mes ailes mais ne donne rien, ni à mon perso, ni à mes mercos.

    Bien cordialement.

  • #2
    Bonjour,

    Toute les gemmes sont prises en compte dans le sertissage sur les ailes sauf la gemme de mana, c'est tout à fait normale. La gemme de mana n'est pas prise du tout en compte car autrement il suffirai d'une seule gemme niv 8 et l'amélioration des ailes à 100% pour avoir 100 de mana sur tout les mercos, chose beaucoup trop simple.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup trop simple d avoir 100 % a l amelioration d aile pour les mercenaire ?
      De plus , en relisant plusieurs fois la MAJ , il ne dise pas que les gemmes de mana ne fonctionne pas dans le sertissage .

      Commentaire


      • #4
        oui, c'est bien pour ça que j'avais prévu de mettre un gemme de mana mais de là à dire que c'est simple d'avoir l'amélioration à 100%, je pense qu'on est pas encore arrivé au bout ^^ mais comme wawax24, j'ai moi aussi relu l'annonce. Pour l'eveil, c'est bien précisé que ça ne marchait pas avec les gemmes de mana, mais rien ne dit que le gemme de mana sur les ailes ne fonctionnait pas...

        Bon je m'attends à une rectification à la sacajae mais au moins, les choses seront clairs !

        Commentaire


        • #5
          alors, des infos ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
            Bonjour,

            Toute les gemmes sont prises en compte dans le sertissage sur les ailes sauf la gemme de mana, c'est tout à fait normale. La gemme de mana n'est pas prise du tout en compte car autrement il suffirai d'une seule gemme niv 8 et l'amélioration des ailes à 100% pour avoir 100 de mana sur tout les mercos, chose beaucoup trop simple.

            J'espère avoir répondu à votre question.

            Cordialement,
            Oui bonjour je sort de fausses excuses bidon en espérant que sa passe ^^

            Hey les amis kisa a déja ces aile 100% si sa se trouve :D Trop facile et puis c'est sur que c'est plus puissant une mana 8 dans ce trou qu'une ATK/PV 8 - 9 que dis-je 10 même pourquoi pas en sacrifiant quelques petits slot de gemmes sur ces merco pour la mana.

            De plus full mana sur tout les persos n'est généralement pas le mieux donc ne pas controler son "ordre" d'ulti c'est pas non plus trop puissant (lache ton heal au premier tour vas-y ^^')

            Parfois avouer que ça n'a pas été prévu même si on en connait pas la raison et qu'en effet cela à mal était stipulé dans les annonces ça passe mieux quand même :o

            - - - Mise à jour - - -

            Petit théorycrafting rapide pour prouvé ce que j'affirme :

            Situation : J'ai un slot libre sur Aile, je choisi PV ou Mana (en admettant que mana marche), j'ai 15 gemme pv 6 et 15 mana 6 (je reste dans des proportions pas non plus fofolle, on peut faire le même test avec des 5 si jamais au pire. mais le max atteignable sera 7 et donc +25 pour le mana. J'ai 3 trous de gemmes libres par personnage

            Choix 1 : je fait ma 8 mana avec 9 mana 6 et je calle sur aile (100%), je met mes 15 pv6 3 par perso. Gain mana : full. Gain PV/perso +3.300 x 3 =9.900

            Choix 2 : je me fait une PV8 avec 9 de mes 15 pv6 et je calle sur aille (100%), je met mes 15 mana6, 3 par perso. Gain mana : surplus de 10 (inutile certe j'aurait pu mettre des 4), Gain PV/perso : +10.000

            Je n'ai pas compté n'ont plus l'augmentation par lvl de gemme, cela reste moins mais penche en faveur du choix 2 aussi.

            Juste pour prouver que la théorie comme quoi cela serait trop puissant par une méthode "beaucoup trop simple" dans le fait de monter ses ailes 100%, on nous vend tout simplement du flan.
            Dernière modification par R252157441, 16 04 2015, 00h03.
            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La facilitée n'est pas dans le fait de up le sertissage à 100 (bien que ce sois relativement rapide) mais plutôt dans le craft d'une seule gemme niv 8 (oui ça c'est très facile surtout si il n'y en a que une à faire).

              Pour en revenir à la petite théorie de Naikani, en règle général sur les ailes tu ne met pas la gemme de vitesse mais plutôt une gemme de mana, et oui commencer avec 100 de mana directement cela aide énormément, suffit de voir en GvG ou en 8c8 la différence entre un joueur full mana et ce même joueur sans mana au départ.

              Cordialement,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                Pour en revenir à la petite théorie de Naikani, en règle général sur les ailes tu ne met pas la gemme de vitesse mais plutôt une gemme de mana, et oui commencer avec 100 de mana directement cela aide énormément, suffit de voir en GvG ou en 8c8 la différence entre un joueur full mana
                Cordialement,
                Mettre à 100 mana c'est facile. La on parle des ailes. le concept de mettre ou non mana sur aile ne change pas avoir ou non 100 mana, mais simplement avoir 2-3 socle sur les personnage en plus ou non.
                Si tu trouve que commencer avec 100 mana est trop puissant apres..fait supprimer tout simplement les gemmes de mana.

                Là pour ce cas concret ci je montrais tout simplement que par ordre de puissance effective, la présence d'une gemme pv sur aile à plus d'impact que celui d'une gemme de mana et donc que la théorie du "trop puissant de mettre gemme mana sur aile" est bidon, où alors mettre une gemme pv l'est aussi. Entre autre je montrais que si l'on devait choisir entre PV ou mana sur aile, et dans le cas de PV si l'on mettait l'équivalent sur les perso en mana pour remplacer des pv, ce n'est pas le mana qui est le plus puissant sur aile (tout en restant a 100mana pour tout les personnages dans les 2 cas) il vaudra mieu virer les pv sur les perso pour les transfo en une grosse gemme pv et la mettre sur aile, en remplaçant les pv par mana pour revenir a 100 sur tout le monde.

                C'est bien certes, et mieu que de mettre une vitesse ça oui je suis d'accord (la vitesse étant la gemme qui incrémente le moins et donc a laquelle c'est le moins utile d'upgrade.), mais beaucoup moins puissant qu'une atk pv ou même def.

                Ceci se prouve simplement en constant les progressions niveau par niveau des gemmes, au plus la gemme s'amplifie par les level au plus n'en mettre une grosse sur aile vaudra mieu que de petites sur perso.
                On retrouve comme gemme les plus faibles donc, si l'on ne considère pas les 9-10 : mana et vitesse (mana ayant une bonne progression 7-8 mais une progression minime 6-7, et il n'existe pas de 9 ou 10. Vitesse quand a elle a la pire progression jusqu'à 8. en revanche les progression 9 et 10 semblent acceptable)
                <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                Commentaire

                Chargement...
                X