Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug présence de pâques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug présence de pâques

Impossible de collecter les fragments d'ailes d'ange dans récompenses de présence cumulée
    De plus si je me trompe pas je suis à 3 jours de présence cumulée et pour les derniers fragments je voit qu'il faut 7 jours ...
    L'event est du 3 au 9 soit 6 jours? bug d'affichage, erreur de script?
    Merci de venir me rassurée au plus vite !!!!
    Bullatomique (s5)
    Bullatomique S5

apparement je souffre d'un gros bug d'affichage sujet à clore
    Bullatomique S5

Commentaire

Ok si tout est résolu je clos

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

meme chose pour moi impossible de collecter (s3)

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paquebug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			379846
          impossible de collecter (s8) le bonus cumulé du 3eme jours malgré que j'en suis a mon 4eme jours de presence (voir screen)
          que faire? merci d'avance

Commentaire

Possible d'avoir un Screenshot pour le joueur du s3 svp. Sinon faîtes tous les deux un ticket au support merci (comme ça récupération de vos fragments)

Cordialement,

Payneio
            sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonjour, pas de bug pour moi (pour le moment) mais comment se fait-il que l'événement n'ait pas lieu aux mêmes dates sur tous les serveurs ?

Je vois que sur le S8 c'est du 03 au 09, alors que sur S13 c'est du 4 au 10 ???

D'avance merci

Commentaire

Non Noooooonn Pas sujet clos ^^ j'ai le même pb, depuis hier, ayant tout collecté, je vois " 1er jour absent " or, c'est faux! j'ai tout collecté depuis le 1er jour! de plus, j'ai les dates du 03/04 au 09/04 alors que mes amis de jeu ont les dates du 04/04 au 10/04 ... Une réponse svp ? A l'avance, merci
                c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

j'ai un gros soucis sur l'évent présence de paques
                  je me connecte tous les jours sur 3 serveurs le S8, le S19 et le s22
                  et aujourd'hui je n'ai reçu aucune récompense, ni le cadeau jour , ni le cadeau de présence cumulée

Nom : 		yachiruS8.jpg 
Taille :		106,1 Ko 
ID : 			379910

Nom : 		mikuruS19.jpg 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			379911

Nom : 		mikuS22.jpg 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			379912
                  "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.
                  Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
                  Le petit prince- Antoine de St Exupery

Commentaire

bonjour j ai le meme soucis apres avoir ecrit au support il me renvoye a vous voici copie de mon message et de leur reponse

bonjour encore un probleme avec presence de paques
                    voila l event et du 04/ au 10 avril
                    moi il s est afficher le 04 comme tout le monde mais les dates inscrite sont du 03 au 09 avril donc deja j ai un jour de perdu sans rien faire
                    ensuite je fais l event jusqua u bout mais quand on regarde il m est impossible d avoir tous les fragment a cause du bug
                    car deja la je devrais avoir 80 fragment et j ai que 70 fragment depuis le 09 je peux plus rien faire or que les autre font encore
                    ce bug qui me fais louper un jour et le reste ne me permet pas d avoir tous les fragment d aile
                    je veux bien jouer a un jeu depenser regulierement des diamants mais je trouve normal en retour que le bug soit corriger et que je puisse toucher mes recompense a ce jour en jouant du 04 au 10 je devrais avoir eu tous mes bonus de connexion ainsi que tout les fragment d aile de pacques donc merci a vous de resoudre le probleme vous recevrez copie de ma page avec dessus les date mes recompense et mon sac a dos vous verrez comme ceci qu il y a un probleme , et celuici et deja le deuxieme depuis le debut de l event
                    donc merci de rectifier le tire et de me remettre au minimum les fragment d aile

voici leur reponse

APR 10, 2015 | 06:15AM CEST
                    R2 Milo replied:
                    Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
                    Après vérification sur votre personnage, il s’avère que le premier jour est bien marqué comme “présent”.
                    Il suffit de vous connecter aujourd’hui et marquer votre présence afin de débloquer la dernière récompense.
                    Le problème doit être déjà résolu.
                    Merci de votre compréhension.

Pour l’info, si vous avez d’autres soucis sur le jeu, nous vous invitons d’abord à vous renseigner sur le forum.
                    Voici le lien:http://forum.fr.r2games.com/forumdis...47-Shadowbound
                    Les Modérateurs vont vous aider dans un premier temps.
                    Cela vous permettra à résoudre votre souci au plus vite.

Bonne journée et bon jeu,

Cordialement,
                    L’Équipe du Support
                    R2Games

le soucis c est que je me connecte aujourd hui et je peut rien recolte
                    donc pas droit au fragment d aile c pas normal merci de votre reponse

- - - Mise à jour - - -

j ai trouve la solution ase bug c est un probleme d affichage sur certain ordinateur
                    pour recolter les dernier fragment d aujourd hui pour ce qui comme moi avais l event du 03 au 09 avril
                    et qui veulent recuperer la recompense de connexion du 10
                    faut se connecter avec un autre ordinateur , moi c est ce que j ai fais pour recuperer mes fragments
                    pour moi le probleme est regle j espere que sa aidera d autre personne
                    ATHENE SERVEUR 22

Le jeu virtuel reste un monde iréel où on vient s amuser et prendre du bon temps.La vrai vie reste le monde prioritaire.

sigpic

Commentaire

Bonjour j ai le meme souci que certain le premier jour est marque absent pourtant suis co tous les jours donc peux pas recuperer mes derniers fragments pour faire mes ailes.Pourriez vous m aider svp

Commentaire

Merci bcp pour la solution à ce bug, j'ai pu récupérer mes fragments d'ailes ^^ encore merci et bon jeu
                        c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

Bonjour , j'ai le meme soucis moi aussi ... c Dark du s(18)
                          Que dois-je faire ?

Commentaire

Bonjour,
                            j'ai subi un bug sur l'event de paques je n'ai pas reçu les ailes d'ange du dernier jour ,pourriez vous faire le necessaire svp pour me les restituer car j'ai été présente tout le long de l'event merci de votre compréhension

Commentaire

je n ai pas pu obtenir l'ensemble des fragments d'ailes parce qu'un jour ou j'etais pourtant présente , cela n' a pas été comptabilisée . donc je n'ai pas eu la derniere recompense de presence 7/7
                              Que pouvez vous faire pour moi ?

Virerika du S4

Commentaire

Chargement...
                              X