Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois.
    Les fusions de serveurs étant à l'études pour le moment il n'y aura donc pas d'ouverture de nouveau serveur.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Débile peut etre pour toi mais moi je ne peux tester le jeu car les gens n aident pas les tout tout nouveaux pour les donjon ^^Ok donc c'est officiel pour la demande fusion ^^ Aucun retour dessus pour le moment j imagine?^^

Commentaire

Bonjour,

Dès que nous aurons des nouvelles pour les fusions nous vous en donnerons.
        Pour le moment nous regardons les serveurs qui sont le plus en demande de fusions et qui en auraient besoin le plus rapidement.
        Donc cela prend du temps il faut patienter.

Cordialement

Akemi

Commentaire

akemi tous les serveur on non besoin , tous les serveur sont a la derrive et deserte, en gros chak serveur a koi 1-2 guilde d'actif maximun et encore on va dire 10-15 personen par guilde donc se qui fait pas grand monde

Commentaire

Bonjour,

Nous avons mis en priorité les serveurs ayant moins de 30 comptes d'actifs par jours.
            Proposer une fusion pour tout les serveurs ne ferais que ralentir le processus donc nous procédons par étape.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Chargement...
            X