Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dorure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dorure

serait il possile a r2 pour 1 fois d'arreter de nous mettre des pourcentage de reussite,il pourrait faire en sorte que cela marche a tous les coup ,avec toute les ameliorations a faire,vous pensez que les personnes sur le jeu vont continuer a faire chauffer leur cb.pour ma part je m'en tiens a 20euros par mois depuis toute ces ameliorations pour le portefeuille de r2.j'esperes que vous ferez remonter cette remarque merci

bonjour,

les pourcentages sont dans les scripts du jeu et r2 n'en est pas le créateur, soit il achète soit il loue la licence.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

moi j'ai une petite question ou peut t'on trouver les pierre de raffinage demander pour raffiner les dorure apres avoir reussi a obtenir 3,6 ou 9 gouttes ?

Commentaire

Bonjour les pierres de raffinages se trouvent dans la boutique (page objet pour 20 diamants).Je n'ai pas trouvé ailleurs pour l'instant.
        juan-pedro ​ S3

Commentaire

Bonjour,

Les pierres de dorures s'obtiennent dans les catacombes.

Cordialement

Akemi
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

je parlais pas des pierre de dorure mais de raffinage et d'apres la reponse donner plus haut soit on cash soit on peut pas raffiner SYMPAS.......

Commentaire

Bonjour,

Les pierres de raffinage sont pour la dorure... D'où les pierres de dorure qui peuvent être obtenue dans les catacombes et en plus dans les boutiques en diamants.

Cordialement

Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Envoyé par odediane Voir le message
                je parlais pas des pierre de dorure mais de raffinage et d'apres la reponse donner plus haut soit on cash soit on peut pas raffiner SYMPAS.......
                Les pierre de raffinage s'obtienne avec des diamants uniquement dans la boutique.
                L'équivalent des "cadenas" de familier utilisé pour bloqué une caractéristique et modifier les autres est aussi cette même pierre de rafinnage (ce n'était pas demandé mais c'est une info utile complémentaire).
                Attention par contre en achat a la boutique à ne pas confondre celle du familier et celle des dorures, le plus simple reste de les utiliser en "Achat auto" depuis l'interface des dorures cela évite de se tromper de raffinage.

Sinon aucun moyen actuelle de les avoirs outre le CS. Peut êtr ey en aura t-il plus tard dans les catacombe 90-95 avec les pierre dorrure lv5 je sais pas.
                <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

dorure

bonjour,je ne sais pas si ca vient de moi mais je trouve que le taux de reussite a baisser 1 sur 3 a peu pres en reussite r2 rentabilise bien ses dorures faudrait peut etre arreter de nous prendre pour des gogos j'esperes que d'autre personnes ont le meme sentiment.faites remonter svp merci

Commentaire

Bonsoir,
                    en ce qui concerne le taux de réussite pour monter les dorures, il est le même pour tout le monde. Certains ont juste plus de chance que d'autres.

Cordialement,

Nataku
                    N'AVOIR AUCUNE POSSESSION :
                    SI TU RENCONTRE DIEU, TUE-LE
                    SI TU RENCONTRE TON ANCÊTRE, TUE-LE
                    SE LAISSER VIVRE TEL QUE NOUS SOMMES, SANS JAMAIS RIEN NOUS LAISSER NOUS ENTRAVER.

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=JN.h4J...d=1.9&rs=0&p=0

Commentaire

Effectivement comme tout "taux de réussite", cela n'est du qu'à la chance.
                      Tu peux UP 15 fois de suite ou bien alors UP une fois sur deux...

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses même si je suis pas fan ^^

Commentaire

Chargement...
                      X