Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ou pas, fuite du temple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug ou pas, fuite du temple

J'ai fini une fuite du temple en sortant la prêtresse et j'ai oublie d'ouvrir mes coffres.
    J'essai de le faire après comme j'ai déjà fait plusieurs fois et j'obtiens "Vous n'avez plus de place pour l'équipement de la fuite du temple" (http://hpics.li/3d88d05).
    Je sais que j'ai eu ce message parce que j'ai trop de cartes bonus mais je ne vois pas pourquoi ca m'empêcherai d'ouvrir mes coffres.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je me renseigne lundi matin

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Une fois la princesse sortie, les items d'action ne sont plus utilisables. Les cases sont aussi un inventaire intermédiaire du coup si elles sont pleine, on ne peut pas ouvrir les coffres. Il faut donc toujours s'assurer d'avoir toujours au moins une case vide.

Cordialement Ramoutcho
      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

la solution est toute simple... fait un clic gauche sur ce qui sert a rien (voir le boss quand tu le vois deja, ou voir pretresse...) un popu te dira que l'objet est inutile et te demande si tu veux le détruire... tu fais oui et pouf l'emplacement se libère
        Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
        Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
        ShadowBound Necropsya Hérondal

Commentaire

merci, sauf que tu ne peux plus cliquer sur une carte APRES avoir sorti la prêtresse comme je l'ai indiqué.

Commentaire

Bonjour,

Il est logique de récupérer des objets avant de sortir d'un étage.
            Et donc c'est à vous de bien faire attention de récupérer vos coffres avant de sortir la prêtresse.
            La réponse étant donc donnée, je ferme le post.

Cordialement

Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
            X