Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille héroïque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bataille héroïque

    J'ai regardé les combats de la bataille héroïque de ce matin j'aimerai savoir comment une personne étant level 42 peux jouer dans la catégorie 30/39. Soit disant on ne peux pas up pendant l'events, que c'est il passé ?

  • #2
    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé, le problème a déjà été remonté avec des screens. En effet on ne doit pas pouvoir up pendant la bataille héroïque.

    Cordialement,

    Phoenixia.
    Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
    Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
    La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je rejoins skymitzor sur le fait que dans la tranche level 30/39, il est inégal que le joueur CRAVENTAIS level 43 participe dans cette section. Les combats effectués par ce dernier devraient être irrecevable...En conclusion, il serait bon et judicieux de le disqualifier afin que cette bataille héroïque soit propre et bien réglementée. En vous souhaitant un excellent week end à tous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je pense que les joueurs qui sont éliminés peuvent up c'est certainement pour cela que vous les voyez dans la catégorie 40/49

        Commentaire


        • #5
          R2107910857 désolée de te dire que tu es HS ( Hors Sujet )^^.... si lecture avait été faite correctement soit tu te serais tu ( verbe taire, je précise au cas où ^^ ), soit tu aurais répondu différemment....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par burberrys Voir le message
            R2107910857 désolée de te dire que tu es HS ( Hors Sujet )^^.... si lecture avait été faite correctement soit tu te serais tu ( verbe taire, je précise au cas où ^^ ), soit tu aurais répondu différemment....
            Bonjour burberrys,
            Pourquoi devrais-je me taire? Je ne faisais que suggérer une explication au up de certains joueurs dans la catégorie supérieure. Tu pourras remarquer que ceux qui ont up ne sont plus en course donc les devs ont dû reprogrammer afin de faire en sorte que l'on ne puisse pas up seulement si on participe à la prochaine phase de la compétition. Donc ceux qui sont éliminés doivent avoir la possibilité de up...
            Après ce n'est que mon avis, attendons d'avoir un retour du modérateur confirmant ou infirmant votre requête.
            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              GG bataille heroique

              GG au modo a faire de la BIPBIPBIPBIPBIP encore et toujours pour la bataille heroique avec le dégroupement super a favoriser les ancien serveur comme dhab
              UN jeu ou vraiment les MODO serve a rien a si POGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              allez bippppppppppppppppppppppppppp


              UN jeu ou vraiment il aime BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP les gens ya pas d'autre mot
              ces vulguere certe mais realiste

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vais répondre à ce post qui n'a pas lieu d'être :

                1- ce ne sont pas les modos qui gèrent le jeu mais les développeurs

                2- avant de lancer des fausses accusations, il faut apprendre à lire : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150410185026.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			379921 ça dit regroupement de serveurs en fonction des dates d'ouverture, donc où est le favoritisme des premiers serveurs ?

                Cordialement Ramoutcho
                Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                Commentaire


                • #9
                  non je vais te contredire diretc pourquoi alors le precedent etai degrouper en 3 ta vue tu sait meme pas de quoi tu parle

                  - - - Mise à jour - - -

                  vous nous prener vraiment pour des BIPBIPBIP c'est alluciant

                  - - - Mise à jour - - -

                  la derniere fois je croit cété 1-8/9-15 ou 16 et le reste ensuite la ces 1-11 /12-22 donc tu voit je sait quand meme ce que je dit je parle pas de level mais de serveur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Ramoutcho,

                    Je vais rejoindre l'auteur du post sur le fond et non sur la forme qui laisse un peu à désirer

                    En effet, tu ne peux pas nous dire "où est le favoritisme?" quand tu regroupes 11 serveurs. La date d'ouverture du s12 était le 18 décembre 2014 et celle du s22 le 10 mars 2015...
                    Imagine l'écart de PC moyenne entre ces serveurs...

                    Après je comprend bien que y'aura toujours un "avantage pour le plus ancien", peu importe comment vous regrouperez, mais moins on regroupe, plus l'écart est infime

                    Donc si possible couper en 3 voire en 4 pour que cela se justifie

                    Cordialement,

                    SuperNova s19

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui sauf que vous parlez de la GvG interserveur et non de la bataille héroïque ou vous confondez les deux.

                      Merci de vérifier avant de parler. Les premier dégroupements étaient pour le guerre de guilde inter serveur 1-8 9-16 et le reste....

                      Là ils ont pris en compte les dates d'ouvertures des serveurs et regroupé les plus proches ensemble pour plus d'équilibre, donc on ne verra pas des s22 avec des s1.

                      Cordialement
                      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois le problème et je comprends vos dires, mais quand bien même ce n'est pas la faute des modérateurs. Par contre nous pouvons remonter l'information pour voir ce qu'il peut être fait. Mais les injures sont inutiles.

                        Cordialement,

                        Payneio
                        sigpic


                        "First deserve, and then desire".



                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                        Commentaire


                        • #13
                          on te parle de bataille heroique la on te parle pas du reste et gvg je sent la meme entourloupe sa va etre

                          - - - Mise à jour - - -

                          desoler mais bon sa va un moment quand ces boulette sur boulette a un moment sa sature

                          - - - Mise à jour - - -

                          faudrai le dire dans ce cas a un moment quil pense avec leur cerveau et pas leur porte feuille

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X