Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S12-Ou "la mort annoncée d'un serveur"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S12-Ou "la mort annoncée d'un serveur"

Bonjour,
    Je ne parlerai que du serveur 12 car je ne connais pas les autres.

Il y a environ 10 à 15 personnes actifs (je ne parle pas des "nouveaux" qui viennent pas hasard et qui repartent très vite).

Vous voulez détruire le serveur... pas de soucis, c'est exactement ce qu'il se passe.
    Les meilleurs s'en vont (ou sont déjà partis) tous les jours.
    Aucune GvG car il n'y a plus qu'une guilde!!
    A peine 7 ou 8 pour les super mercenaires...
    Moins de 15 en Boss...

Vous voulez encore faire de l'argent avec ce serveur..BONNE CHANCE...

Je vous souhaite...Non en faite, je ne vous souhaite rien...

ADIEU...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		foule.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		169,1 Ko 
ID : 			379395

Juste pour faire voir le nombre de participants sur le S12......

Et tant que j'y suis...

Nom : 		gvg.jpg 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			379394

On s'amuse comme des fous en GVG!!
    Et on continu...

Nom : 		mercenaires.PNG 
Taille :		145,6 Ko 
ID : 			379399
    9 en Super Mercenaires...
    Dernière modification par Zamboro, 19 03 2015, 22h33.

Commentaire

C'est pareil chez nous sur le s9 3 équipe en guerre des guildes, 8 personne sur le boss monde , 3 personnes a la bataille... Ce n'est pas pour rien que nous demandons tous une fusion
      N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

Bonjour,

Le problème est déjà remonté et le sujet est en train d'être étudié.
        Je ne peux que vous demander d'être patients, sachez que ça n'est pas passé inaperçu.

Si la fusion est approuvée vous en serez informés.

Cordialement,

Phoenixia.
        Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
        Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
        La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

Commentaire

bonjour,phoenixia pour rester polie bien sur.

ca y est on a battu le record ce matin 21/03,plus que 2 personnes en sagesse moi et puck.bientot phoenixia,tu serras obligée de venir pour montrer que le serveur est actif.cela ne ferra rire personne mais c'est

tellement vrai.alors la fusion c'est pour quand.

sombrette du S12

Commentaire

Oui c'est bien beau de nous dire que l'info est remonté je sais que les dev sont en chine d'accord que ça prends du temps d'accord mais encore?
            On doit faire quoi pour avoir une avancé? que le jeu ferme par manque de joueurs? Que ceux qui paie arrête de les payé? Pas de soucis perso et j'aimerai que les autres fasse de même , tant qu'il y aura pas de fusion vous n'aurez plus un seul euro venant de moi là peut être que ça accéléra les choses..

Cididine du s9

Commentaire

Bonjour,

Les devs n'ont pas que shb à gérer. Il faut donc être patient car oui la décision de fusionner des serveurs ne se fait pas à la légère.
              Je sais que nous vous demandons toujours la même chose mais sachez que de notre côté aussi nous devons patienter afin de vous fournir des explications etc.
              Oui c'est long lorsque l'on voit les joueurs partir les uns après les autres, oui ça nous donne envie de faire la même chose mais je le répète les fusions ne se font pas en claquant des doigts du jours au lendemain.

Donc je vous demanderais à nouveau de bien vouloir attendre. Dès que nous auront des informations sur les fusions possible nous vous contacterons.

Et rien ne sert de dire je ne paye plus, je ne fais plus ci ou ça. SHB n'est pas le seul jeu R2 donc même si d'un côté ça ne paye pas, sur un autre jeu ça le fera.

Cordialement

Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Nom : 		Capture d'écran 2015-04-02 10.05.16.jpg 
Taille :		214,9 Ko 
ID : 			379799
                serveur hyper actif

- - - Mise à jour - - -

que la 1ère question je me dis que certains ont un peut de retard

Nom : 		Capture d'écran 2015-04-02 10.05.48.jpg 
Taille :		215,9 Ko 
ID : 			379800

- - - Mise à jour - - -

un ptit message en monde des fois que ce soit un oublis et ...

Nom : 		Capture d'écran 2015-04-02 10.07.54.jpg 
Taille :		216,5 Ko 
ID : 			379801

- - - Mise à jour - - -

5 questions tout seul j'me dis que le réveil à pédalé dans la semouleCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2015-04-02 10.19.07.jpg 
Taille :		213,4 Ko 
ID : 			379802

- - - Mise à jour - - -

j'avais aussi 10 et 15 mais pas pu les coller
                dans tous les cas
                PITIEEEEE FUSIONNEZ OU DONNEZ NOUS DES CORDES

cordialement
                Puck

Commentaire

J'aurais pas illustré mieux que toi la tristesse de ce serveur... alors soyons franc : oubliez nos cb tant que cela n'aura pas fusionné !!!

Commentaire

ça a l'air bien triste chez vous, en effet.

J espère qu on vous trouvera une solution, ou fusion de serveur ou transfert de vos perso sur un serveur de votre choix...

Bon courage

Angy, serveur 14

Commentaire

Le transfert de personnages je ne pense pas mais la fusion est en effet une solution en espérant que sa arrive au plus vite

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

toujours aucune nouvelles j'imagine?

Commentaire

comment un serveur peut-il ce vider comme sa... les autres finirons pareil car obliger de diams pour des events ect bien dommage.

Commentaire

Pour l'instant aucune information pour une possible fusion mais sa viendra

Cordialement,

Payneio
                            sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

pour confirmation le serveur 16 et en treind de faire pareil eventuel nous recherchons des personne pour hyper guild et si vous vouler venir sur le 16 nous somme 18 actif a se jour et serai ravie de vous aider si besoin pseudo gameur ♥chouchou♥

- - - Mise à jour - - -

vener sur le serveur 16 si vous vouler on prepare guild pour batail interserveur on sera contend de vous aider meme si recrer perso et peinible on et encore pas mal actife pseudo gameur ♥chouchou♥

Commentaire

Chargement...
                              X