Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horaire guerres des guilde encore!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• horaire guerres des guilde encore!

Bonsoir juste pour vous signalé qu'encore une fois il n'est pas 20h40 et on est en gvg là...
    Donc on fait quoi? Parce qu'a force ça devient plus que pénible et encore une nouvelle fois personne n'est venu nous prévenir rien.
    Dimanche ça sera quoi? 19h? 20h? 21h?? Décidez vous et corrigez au plus vite ou au moins prévenez les gens
    Dernière modification par R2107054177, 13 03 2015, 21h20.
    N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

sérieux abusé franchement mercredi a 20h40 et aujourd'hui a 19h40 on a foiré notre gvg la avec ses conneries y en a ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marymimi S12

Commentaire

bonsoir,je vais etre respectueuse contrairement à cette société faiseur de fric.comme dirait mon lolo,vous etes franchement des minables les dev .c'est se foutre de tous les joueurs qui vous nourrissent .le respect vous connaissez,bien sur que non ;juste s'empiffrer sur le dos des joueurs et ne pas prévenir surtout.vous etes d'une indélicatesse extrème .là moindre des politesses est un minimum de prévenir.sombre est plus que furieux quand je lui en ai parlé mais cela ne l'a pas étonné .une compensation est nécessaire et proportionné aux soucis engendrés.

je parle au nom de sombre ,vous savez le joueur du S12

Commentaire

Lol ben moi je serai moins gentille bande de BIPBIPBIP de devs... 19h40.... 20h40... 19h40.... vous vous foutez de nous ??!!! et le pire c'est que les compensation vous etre plus que pourris !! comme d'hab bande d'escroc de mer de!!! ras le bol de vos incompetences!! organisez pas un event s'il est pas bien fait ... ou réapprennez votre taf... Je parle au nom de personne d'autre que moi mais je peux dire que le s5 est bien dégouté... apres toute la tune qu'on a foutu..

midori s5

Commentaire

déjà que nos serveurs sont morts alors si en plus quand on nous met un évent (qui nous permet de pouvoir moins s'ennuyer ) qui change d'heure tous les jours faut pas s'étonner qu'on gueule faites la fusion qu'on demande plutôt que de créer des trucs du genre qui foire.......

Commentaire

Dire que sur un autre post vous avez oser dire que l'erreur est humaine, mais vous avez oublié la suite, "sed perseverare diabolicum",( perseverer est diabolique ), dans votre cas, il faudrait dire "incompetum", car oui, j'ose le dire, vous êtes des incompétents.
            seizieme de finale, 19h40 au lieu de 20h40 suite a cela vous nous dites, c'est corrigé, tout va bien aller, mais soyez attentifs quand meme sur le combat suivant !!
            huitième de finale, 20h40 alors là, 1 jour pour réagir, chapeau !!
            quart de finale, 20h40 effectivement, l'erreur est humaine, mais la réparation fonctionne
            demi finale, 19h40 en gros on s'est franchement foutu de nous ^^ si c'est pas fait expres, j'en viens a me demander si certains ne feraient pas cela pour favoriser certaines guildes !

Vos excuses foireuses sur l'erreur est humaine ne servaient qu'a masquer une magouille pour priviligier certaines guildes au détriments de leurs adversaires.
            Si vous voulez vraiment faire amende honorables, toutes les guildes qui ont participer a cet events (et je dis bien toutes) doivent avoir le meme lot de compensation, et ne reprogrammer cet event que quand vous serez capable de le faire fonctionner correctement .

Ugorion du s10
            Dernière modification par R236862214, 13 03 2015, 21h46.

Commentaire

Envoyé par R236862214 Voir le message
              Dire que sur un autre post vous avez oser dire que l'erreur est humaine, mais vous avez oublié la suite, "sed perseverare diabolicum",( perseverer est diabolique ), dans votre cas, il faudrait dire "incompetum", car oui, j'ose le dire, vous êtes des incompétents.
              seizieme de finale, 19h40 au lieu de 20h40 suite a cela vous nous dites, c'est corrigé, tout va bien aller, mais soyez attentifs quand meme sur le combat suivant !!
              huitième de finale, 20h40 alors là, 1 jour pour réagir, chapeau !!
              quart de finale, 20h40 effectivement, l'erreur est humaine, mais la réparation fonctionne
              demi finale, 19h40 en gros on s'est franchement foutu de nous ^^ si c'est pas fait expres, j'en viens a me demander si certains ne feraient pas cela pour favoriser certaines guildes !

Vos excuses foireuses sur l'erreur est humaine ne servaient qu'a masquer une magouille pour priviligier certaines guildes au détriments de leurs adversaires.
              Si vous voulez vraiment faire amende honorables, toutes les guildes qui ont participer a cet events (et je dis bien toutes) doivent avoir le meme lot de compensation, et ne reprogrammer cet event que quand vous serez capable de le faire fonctionner correctement .

Ugorion du s10
              Bonsoir,
              Je réitère, la "théorie du complot" est drôle car toutes les guildes ont eu les mêmes soucis de bugs d'horaires mais, votre énervement est compréhensible et vous avez tout mon soutien. Dory S1
              Dory S1

Commentaire

Bonjour,

Je me permet de fermer ce sujet étant donner qu'il y en a déjà un autre....et pour toi Ugorion, la théorie du complot, faut que tu arrête, car honnêtement aucune guilde n'est privillégier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnné, mais comme dis par Greg, la compensation n'a pas été donné plus tôt pour pallié a ce genre d'erreur.

Cordialement, Alexiane.
                Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                X