Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mute injustifié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mute injustifié

Bonjour je me presente Outanos joueur du S1 très peut connu, toujours serieux, mal en contresement. Un joueurs ma insulter Canal monde moi ma vie personnel ?Vous vous serez tous defendu non? sur ce points ont et pareil Sauf Ramoutcho mon chere mj Adoré qui ma mis en tant qua "agresseur" c'est injustifié de me mute! Surtout que je n'ai pas la durée et tu a meme prevenu que nous avions etait mute .Merci mon pote Ramou de ta reponce correcte et impartial envers moi comme dab LOL. Donc je voudrais savpoir la durée de mon mute.

bonjour,

Alors outanos je t'avais proposé sur le serveur de me mp sur le fofo pour te rafraîchir la mémoire. Tu as choisis de le faire devant tout le monde soit. Voici après une après midi mouvementée un petit florilège de tes interventions qui ont entraîné ton mute en plus de celui des autres :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150312203705.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			379289Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150312203749.png 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			379290Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150312203949.png 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			379291

les joueurs pourront apprécier.... Sans compter les différentes provocations de ta part les autres jours

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Ta juste oublier l'avant des screen ou c'est moi qui me fait insulter

- - - Mise à jour - - -

Et tu a pas repondu je suis mute combien de temps?

Commentaire

C'est trop facile, Ramoutcho tu montre ce que tu veux là. Les joueurs peuvent pas voir pourquoi on insulte l'autre. Mais sachez chers joueurs, que mr Couzy, a insulté Outanos et Moi par la meme occasion sur notre vie de couple, il a fait les insultes en guilde, et à la fin du troisième screen vous pouvez voir la preuve des insultes

Commentaire

alors j'ai mis les screens correspondants au motifs du ban, les autre joueurs en cause dans cette discussion de l'après midi ont été aussi mute. Le sujet étant le soit disant mute injustifié de outanos, je ne mettrai pas toute la discussion pour ne pas nuire tous les intervenant qui ont été punis.

Je le redis, je suis contre le lynchage public, si vous voulez l'intégralité de la conversation, ce sera fait en mp et les peines ont été donnée aux concernés en fonction des antécédants ou des actions qui ont suivi pendant ma présence.

Pour outanos, ton mute est le double du précédent.

Cordialement

P.S. : je ferme cette discussion qui n'a pas lieu d'être, pour toute plainte vous pouvez contacter azalmeth qui recevra les screens
          Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Chargement...
          X