Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompétences ou erreur ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incompétences ou erreur ???

Bonjour je tenais juste a féliciter l'équipe de GM s'occupant de shadowbound pour leur superbe erreur relevant a mon avis d'avantage d'une incompétence chronique de leur part.
    En effet comment réussirà se tromper d'une heure dans une programmation d'un event qui vient d'être implanter je trouve ca juste absurde.
    Mais j'aimerai surtout savoir si l'erreur va pour l'integralité de l'event ou juste pour aujourd'hui car on ne va pas non plus bloquer nos vies a attendre....
    Sur ces mots j'attend une réponse assez rapide .

Toutes mes félicitations pour le foirage du gvg inter serveur y a du avoir foule....

Commentaire

Bonsoir,

Pour commencé, je pense que vous n'avez pas a parlé d'(incompétence. une erreur de programmation est possible et ceux pour tout le monde, comme on dis si bien...l'erreur est humaine. Le Soucis sera réglé rapidement, nous vous donnerons plus de détail demain.

Ensuite, Nous sommes passé sur tout les serveurs pour prévenir les joueur d'être au cas ou...prêt demain a 19h40 pour le prochain tour de gvg inter serveur. Nous ne pouvons rien faire de plus actuellement.

Je me permet de fermer ce sujet étant donner qu'il y en a déjà un d'ouvert dans la section bug.

Cordialement, Alexiane.
      Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
      X