tout le serveur est venu parce que le ban n'était pas raisonnable , même chose pour kirrah, hostil, mystraa, thalestris ... vous insisté qu'elle a provoqué akemi ,disant que c'est vrais choucroute n'a pas fait de même avec filou et les autre ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mdr oui ses mainsdor
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
donc si je vous comprend bien les joueurs, un fait une faute, a une sanction à la hauteur de sa faute et viens avec des rerolls pour continuer à contester et provoquer et nous devrions laisser faire ? C'est ça que vous appeler être juste ? Mais où va t'on ?
Dans la vie réelle, la police met un PV pour excès de vitesse ou défaut de stationnement vous faites le même barouf ?
Des fois faut savoir assumer ses actes avant de crier au scandale.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
Commentaire
-
Le pire c'est que j'ai pas été mute avec hostil ou les autres j'ai été mute quelques minutes avant le boss de 22h alors que je souhaitais un bon boss au serveur.... En quoi ais je fait une faute pour avoir un mute sans savoir pourquoi ni avertissement ni combien de temps ? Thalestris - S9
Commentaire
-
Le scandale c'est l'abus d'autorités Ramoutcho ,
Et prendre des images de la vie réel pour justifier des actions sur un JEU, bof je trouve ca vraiment petit, on est pas tous des débiles qui ne comprenons rien ...
Et c'est pas parce que vous pensez détenir la vérité que C'EST LA VÉRITÉ.
Vous avez 20 personnes qui se plaignent mais vous cela ne vous choquent pas faut être solidaire entre collègues ?
Si votre collègue fic tabasse un black parce qu’il est black, ca vous sembleraient normal ? ( Si Kisarigi a fait une erreur et que c'est flagrant pour tout un serveur sauf pour vous, ca vous semble normal ? )
J'imagine pas votre position en temps de guerre dans ce cas pour reprendre vos images de la vie réel ....
Commentaire
-
Humm j'aime cette phrase
Dès que le refus d'accès est délivré, vous acceptez de renoncer immédiatement à tenter de vous connecter au site. Si vous persistez, vous acceptez de recevoir une injonction du tribunal compétent qui vous interdira de tenter d'accéder à nos services de manière permanente.--> les serveurs étant localisés hors de France, voir de l'europe, les droits du pays hébergeur des serveurs, peuvent difficilement transmettre des injonctions par un tribunal français sur le territoire Français et d'y appliquer des sanctions, et d'ailleurs le droit sur la liberté d'expréssion tout comme les abus de pouvoirs peuvent porter préjudice à la personne morale responsable de la société R2 game, mais je dis juste cela comme ça, alors arrêtez ces discutions stériles et tenter de vouloir faire peur aux utilisateurs, par contre, le fait de dépenser par le biais de l'achat intégré, de la monnaie sonnantes et trébuchante, nous devenons CLIENTS a part entière, alors avant de ban sur une réflexion, pensez aussi a cela, je pense qu'il est temps de calmer les colères qui règnes dans ce jeu..
Bien cordialement. lolw serveur 9 ............
Commentaire
-
alors vous me dites lorsqu'un flic vous mets un pv et que vous êtes obliger de le payer mais thalestris a juste dis bon boss pour le jeu et elle s est fait muter donc ceci et une faute policière qui faut réparer maintenant comme ses vous qui appliquer les lois sur ce jeu je fais que demander pourquoi elle a été bannis merci pour votre réponse
Commentaire
-
j'ai ma réponse de mon mute de 22h hier soir : je suis mute pour avoir employé l'expression "pourfendeur du ban" à lordanxia pour lui demander de se taire concernant le ban de mainsdor pour lui éviter d'étre mute elle aussi.... (soit plus de 3h avant le mute subit donc je rappelle la signification littérale et littéraire de ce mot : Celui qui pourfend, qui s’oppose à quelque chose (usité que d’une manière ironique et familière).... en aucun cas de façon insultante sans citer de nom et si on la remet dans le contexte cela ne concernait même pas un mj mais un joueur ban qui s'était opposé au mute d'autres joueurs de façon virulente.... c'est bien dommage d'etre mj de punir à tord des joueurs avant de savoir lire et comprendre la langue française et toutes les nuances qu'elle offre - Thalestris - S9
Commentaire
-
Bonjour,
Je ne suis en aucun cas concerné pour l'histoire du S9 même si ça m'attriste pour eux,
mon opinion c'est qu'il y à trop de serveur et pas assez de Mj, les MJ se retrouve sur 5 serveurs ou plus en même temps à gerer les discutions et les disputes sur chaque serveurs se qui n'est pas facile pour eux je le conçoit.
Mais les joueurs commence à en avoir mare la plupart des serveurs sont entrain de mourir quand on à un bug le support nous envoye baladé en nous disant bug d'affichage ( tu es courant ramoutcho).
Alors ban les joueurs ou les mutés car ils sont en colère et s'exprime parfois avec une touche de méchanceté c'est un peux excéssif au lieux de direct menacés vous devriez essayer de demander pourquoi ils réagissent comme ça.
Me concernant la plupart des MJ qui sont venus sur le S5 on tous étaient trés gentil on a bien rigolé mais je pense que vous aussi vous devriez mettre le frein car modéré 5 serveurs chacun avec la fatigue et votre vie irl ,vous fait réagir peux être un peux excéssivement (si tout ce qui est dis dans la discution est vrai).
Cordialement,
Kyoshiro S5
ps Je pense que toute les personnes ici présente aime le jeux donc essayons d'avoir une bonne relation avec tout le monde )
Commentaire
-
Bonjour,
Bon je pense qu'après 6 pages, ce post commence à tourner en rond. Tout a été plus ou moins dit, et pour rappeler les grandes lignes :
-Choucroute n'est pas un mj en particulier mais un mj commun sur lequel n'importe quel mj peut aller en cas de besoin ;
-Il est inutile et agressif d'accueillir un mj en lui disant "tu sers à rien", surtout sur un problème sur lequel il ne peut absolument rien faire, tout en sachant qu'il n'y a pas que les insultes qui sont sanctionnées. Les provocations et propos dans ce genre le sont tout autant ;
-Les bugs et soucis avec le support n'ont rien à voir avec ceux qui modèrent en jeu. Les mj ne sont qu'un pont entre le staff et les joueurs, ni plus ni moins. Chaque information que vous nous transmettez est relayée, une fois de plus le temps d'attente de résolution des problèmes n'est pas inhérent aux mj. Inutile donc de s'en prendre à eux, la discussion est de mise plus que le conflit dans ces cas là ;
Pour le dernier point, celui qui provoque le plus d'émule (à savoir les sanctions), j'invite les protagonistes à me contacter si ils désirent en discuter. Pour la simple raison qu'à présent ce post part d'avantage en flot de propos désagréables qu'en réelle conversation ayant pour but de faire avancer les choses. De ce fait je vais fermer ce post. Si vous désirez contester, vous renseigner, ou simplement discuter autant de ce post que des actions d'hier soir, n'hésitez pas à venir me voir et je me pencherai dessus.
Bonne journée.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
Commentaire