Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mdr oui ses mainsdor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème c'est la provocation ... le petit smiley qui va bien a la fin on pourrais le prendre pour de l'humour en temps normal mais lorsque les parties sont tendu, vous pensez que c'est pas de la provocation gratuite ?

On mute / ban des gens car il font moins que ca, juste car il ne sont pas content , et qu'ils ont un problème en jeu qui n'est pas résolu, 2 poids 2 mesures ?

Commentaire

Ou ont le malheur de défendre les personnes du serveur..
      Je suis d'accord aussi pour moi c'est aussi de la provocation gratuite vu l'ensemble de la conversation
      N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

Bonsoir,

Je poursuis dans ce débat, mon pseudo sur le serveur n°9 c'est lowl. Pour commencer, les propos de maindors ne sont aucunement insultant, mais il ont été exprimé sous forme d'une exaspération de certains bug du jeu ou aucunes solution n'ont jamais été apportées, et je soutien maindor.
        Akémi tu es une personne agréable quand tu te connecte, mais menacer, de part ton "petit" pouvoir de "mute ou ban" les membres, ou déja la plus grosse connerie de ce jeu c'est la multiplication des serveurs et donc peu de joueurs sur le serveurs, histoire de R2 GAME encaisse plus de tune par les cashoper sur tout les serveurs, mais question évolution du game play, y a plus personne malgré que beaucoup soumettent pleins de bonnes idées pour faire évoluer ce jeu.
        Il y a une limite de pouvoir des MJ, et en effet tant que les explications sont émises sont émises sans insultes, mais simplement sous la forme d'un constat, le simple fait de mute, ou ban un joueur qui exprime sa frustration c'est purement et simplement une atteinte à la liberté d'expression, donc la démocratie qui est bafouée dans notre pays (non je mélange pas tout ). Votre règlement sur les bonnes conduites à tenir pour ne pas déstabiliser le serveur reste en effet une bonne chose, mais ne donner pas le bâton pour vous faire battre par des joueurs qui snt fatigué (es) de de votre inactivité pour apporter une solution, ou juste donner comme réponse, je transmet votre demande ! eh bien Ban maindor est injustifié et abus de pouvoir, et cela va renforcer une certaine colère pour certains joueurs, car vous prouver par votre action que les avis des joueurs vous vous en foutez tant que l'argent rentre !!!!

Je suis fatigué de ces gens qui ont un petit pouvoir qui ont un ego démesuré, et qui viennent pleuré car ils sont inefficaces, en tout cas je soutien Maindor et j'estime que ban son compte est totalement injustifié et démesuré, mais ce n'est pas grave nous en ferons une bonne publicité pour R2 Game sur les différents réseaux sociaux, maintenant vous pouvez me ban aussi car j'ouvre ma gueule, mais jamais un jeu ne me fera taire, surtout quand il y a injustice, sur le simple fait que j'ai envie de dire ouvertement les problématiques de ce jeu et de l'attitude de certains MJ, comme Joueurs.

Bien cordialement. LOWL serveur n°9
        Dernière modification par R2107006801, 01 03 2015, 00h52.

Commentaire

Désolée j'ai rien dit sur le monde et j'ai été banni suite à une réponse à une blague sur le canal guilde concernant ce sujet ..... alors comment se fait il que je suis mutée ??? si souhaiter un bon boss à l'ensemble du serveur un un motif de bannissement.....

Commentaire

Bonsoir,

Bon on va calmer les esprits s'il vous plait. Là la discussion dans sa tournure ne fait qu'envenimer les choses plutôt que de donner des solutions.

On va reprendre calmement les choses et essayer de trouver un terrain d'entente.

Maindors a eu un bug et a poster directement en ticket mais comme annoncé sur le forum le support marche au ralenti suite au nouvel an chinois. Par contre, avant de recourrir à un ticket, il est préférable et conseillé de passer sur le forum. Déjà au moins TOUS les MJ seront au courant dudit bug et pourront répondre plus vite et le ou les joueurs n'auront pas l'impression d'être ignorés.

Ensuite je comprend sa colère de se sentir "oublié" mais ne justifie pas de dire, je cite, Akemi tu ne sers à rien. Comment doit elle le prendre ? Surtout si elle n'a pas connaissance de son problème ?

Elle est venu nous en parler sur notre chan commun, et Kisaragi est venu avec Choucroute lui porter main forte. Maintenant si on est entre personnes raisonnable on pourrait changer de ton afin de revenir au calme.

Merci d'avance

Cordialement Ramoutcho
            Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

mo pseudo sur s9 est ramstein76 je ne vois aucun propos insultant sur les dire de mainsdor je vois juste que sur ce jeu la veritée n est pas bonne a dire la seule chose qui vous interesse c est juste l argent que l'on donne en parlant de ca vos tarif sont erronné car vous les affiché en hors taxe et au moment de payer ils passent en ttc ms pour ca vous ne faites rien donc je serais vous je serais indulgeant et annulerais la sanction de mainsdor ainsi que de tout ce qui on etaient sanctions en preuve de la libertee d 'expression car pour le moment vous baffouez cet droit en vous remerciant

Commentaire

Bonsoir Ramoutcho,
                Je suis d'accord avec vous mais comprenez également notre colère quand on voit plusieurs d'entre nous se voit mute et quand la situation commence a allé mieux votre camarade en remets une couche en marquant kirrah ban hostil ban etc
                Alors comment voulez vous que l'ambiance soie au beau fixe avec ça?

Cididine s9

Commentaire

je suis du s9 Thalestris - j'ai été mutée juste avant le boss et si effectivement comme le dis kisaragi en réponse à mon post vous n'avais pas la lecture de ce qui se dit en guilde pourquoi le suis je ? et combien de temps ? Merci d'avance

Commentaire

on a déjà essayer de gardé notre calme mais vous refusé de voir les chose en face , le choucroute a raté son rôle de Mj la screen le prouve .
                    mainsdor doit être déban et on veut pas de choucroute sur le serveur 9.
                    merci

Commentaire

Ce soir beaucoup de choses ont été dites sur le coup de la colère et surement certains vont regretter quand les esprits se seront apaisés. C'est venu d'une provocation directe de mainsdor et personne ne pourra me contredire. Il ou Elle a fauté, a eu une sanction ce qui aurait été la fin du problème. Mais tout le serveur est venu le ou la soutenir sous prétexte qu'i ou elle est le ou la meilleure du serveur. Je ne vois pas en quoi cela lui donne des passe droits face aux autres joueurs.

Imaginons qu'un joueur bas de classement face la même chose et prenne la même punission, vous auriez trouvé ça normal. Le règlement est le même pour tous. Le tout c'est qu'il faut savoir assumer au lieu de revenir avec des rerolls pour contester quand il y a faute avérée.

Cordialement Ramoutcho
                      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

ben cool de votre pars de ne pas vouloir réduire la sanction je vais faire un ticket directement au plus au placer de ce jeu et on verra ce qu'ils en pense de tout ceci car s est grâce a nous que vous vivez mais bon je vais vous faire une sacrer pub sur le bon règlement de votre jeux qui et de bannir sur que 3 phrase qui ne méritent pas un tel décision de votre pars mais bon sa s'est votre jugement devant le juge ont peu rien faire mais on peut toujours faire appel sur un jugement et après si vous voulez aussi me muter pas grave sa fera qu'un joueur de plus que vous mutez suivant vos sanction de votre règlement merci

Commentaire

Se que j'essaie de dire c'est pas qu'elle soie la meilleure du serveur, mais bien l'une des seule a faire en sorte que notre serveur vive et reste compétitif et en la bannissant on court a la mort du serveur 9 tout simplement.

Commentaire

A priori vu ce que dis Ramoutcho,

C'est même pas le vrai Choucroute ça serais Kisaragi qui serait intervenu avec Choucroute...

Donc c'est Kisaragi qui à du mal à garder son sang froid pour un modérateur qui est sensé savoir tempéré les comportements de jeunes et adolescents sans se laissé emporté par son amour propre ou sa soif de pouvoir ?

Je croyais qu'on été dans un jeu pour passer du bon temps et surtout pas se prendre la tête ...

Commentaire

Ramoutcho tu veux qu on se calme ts ????? on est une 30e contre vous a dire que ce MJ choucroute se prend pour un dieu il dépasse ces capacité enfin ci on peut dire ainsi a être maître de jeux tu veux que ts ce calme ba viré le !!!! c pas la 1er fois qui sent prend gratis comme sa au gens on est plusieurs a avoir était ban parce qu on ose dire la vérité on ne veux plus de lui et pour ce faire on va envoyer une lettre pour que l ensemble des MJ soit changer nous ont a payer pour avoir un perso et vous oser nous ban pour vous dire qu on est mécontent faite votre boulot parce que choucroute ne fait rien akemi est tjrs malade quand ont leurs demande quelque chose ils ne savent jamais rien alors que normalement votre role est de nous renseigner sur certains désagrément lié a nos compte voila moi c encore XIII 48h de bani pourquoi parce que mr choucroute ce prend pour un boss donc tu veux qu on se calme et tu veux pas avoir les 200 personne du s9 sur ton dos fait ton boulot et fait un rapport sur votre choucroute en attendant plus personne ne veux de lui et crois moi je vais vraiment faire en sorte même si je doit écrire en anglais hébreux égyptiens pour que r2game soit au courant de vos agissement perso l akemi a par dire bjr et au revoir, je suis malade et parler de truc sexuelle avec un certains personnage du jeux ne répond a aucune réponse même moi je lui est demander une fois si ct possible de ré-avoir une monture ( le raptor ) ou j ai malencontreusement fait fragmentez au lieu de fusion et tu veux savoir sa réponse ???????? HEU JE C PAS LOL !!!!! donc tu veux qu on se calme tu c ce que tu as a faire et crois moi ban moi vire moi comme tu veux je referai tjrs un perso contre choucroute voila maintenant je vais écrire a r2games et si une ne suffit pas de lettres je vais en faire des milliers et des milliers afin que se personnage soit expulser des MJ sur d autre jeux comme demon slayer c comme sa que sa se passe un MJ est un bon a rien il est remplacer et tu c quoi je vais aussi postuler pour etre MJ et aller sur vos serveur pour vous surveiller mais attention au moindre pet de traver je vous BAN apparemment c comme sa que sa marche avec vous !!!! salutation de XIII on a rien contre toi mais votre pote choucroute on en veux plus

Commentaire

Envoyé par R244487593 Voir le message
                                A priori vu ce que dis Ramoutcho,

C'est même pas le vrai Choucroute ça serais Kisaragi qui serait intervenu avec Choucroute...

Donc c'est Kisaragi qui à du mal à garder son sang froid pour un modérateur qui est sensé savoir tempéré les comportements de jeunes et adolescents sans se laissé emporté par son amour propre ou sa soif de pouvoir ?

Je croyais qu'on été dans un jeu pour passer du bon temps et surtout pas se prendre la tête ...
                                Je l'ai dis en page 3.

Envoyé par R2107200721 Voir le message
                                ben cool de votre pars de ne pas vouloir réduire la sanction je vais faire un ticket directement au plus au placer de ce jeu et on verra ce qu'ils en pense de tout ceci car s est grâce a nous que vous vivez mais bon je vais vous faire une sacrer pub sur le bon règlement de votre jeux qui et de bannir sur que 3 phrase qui ne méritent pas un tel décision de votre pars mais bon sa s'est votre jugement devant le juge ont peu rien faire mais on peut toujours faire appel sur un jugement et après si vous voulez aussi me muter pas grave sa fera qu'un joueur de plus que vous mutez suivant vos sanction de votre règlement merci
                                En jouant sur la plateforme r2games vous acceptez leurs conditions : http://fr.r2games.com/about/termsofuse

Refus d'accès

R2Games peut décider, pour n'importe quel motif et à sa seule discrétion, d'interdire l'accès à ses services ou à ses jeux à n'importe quelle personne. R2Games peut suspendre, résilier, modifier ou supprimer n'importe quel compte R2Games ou compte de jeu à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison, et ce, avec ou sans préavis.
                                Dès que le refus d'accès est délivré, vous acceptez de renoncer immédiatement à tenter de vous connecter au site. Si vous persistez, vous acceptez de recevoir une injonction du tribunal compétent qui vous interdira de tenter d'accéder à nos services de manière permanente.

Commentaire

Chargement...
                                X